| | quel métier faisiez vous avant? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lalie02 Journaliste VIP

| Sujet: quel métier faisiez vous avant? Mar 6 Oct - 9:51 | |
| et alors les filles on est plus nombreuses que ça sur le forum et personne ne raconte ce qu'elle faisait avant d'etre nounou!! allez ho hop !!au travail on est curieuse ici hein!! kikoue? mais non c'est juste pour mieux faire connaissance,on papotte ensemble et on ne se connait pas c'est dommage non ? prenez cinq minutes pour nous raconter.......... à bientot bonne journée  ------------------------ mon blog de bricolages http://nounoubricole02.skyrock.com
Le royaume de l'enfance c'est la où régne la magie de l'innocence
|
|
 | |
isa60 Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: quel métier faisiez vous avant? Mar 6 Oct - 12:03 | |
| alors moi j'ai commencer a travailler dans une maison de retraite comme aide a la personne ( je faisais le travail d'une aide soignante mais sans les diplômes ) se si pendant 3 ans puis j'ai travailler comme aide de cuisine dans un foyer pour jeune pendant un an puis j'ai eu mon premier enfant et mon mari a était muté donc je l'ai suivie et là j'ai rencontré une femme d'un collègue de mon mari qui était assistante maternelle et qui ma fait découvrir se beau métier et donc a la mutation suivante de mon mari je me suis lancée et maintenant cela fais 17 ans que je fais çà voila ------------------------  |
|
 | |
lalie02 Journaliste VIP

| Sujet: Re: quel métier faisiez vous avant? Mar 6 Oct - 13:39 | |
| merci isa d'avoir partager un petit bout de chemin avec nous 17 ans bravo !!! quel beau métier faisons nous n'est ce pas !!  aux suivantes maintenant c'est parti........... ------------------------ mon blog de bricolages http://nounoubricole02.skyrock.com
|
|
 | |
kikoue Administrateur et modérateur

Un
Coucou: je suis assmat et Fondatrice du forum
 | Sujet: Re: quel métier faisiez vous avant? Mar 6 Oct - 14:37 | |
| oui c'est vrai que 17ans c'est super beau , félicitation ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: quel métier faisiez vous avant? Mar 6 Oct - 14:52 | |
| oui c'est vrai c'est un beau métier qui n'est pas toujours facile avec l'expérience ont change certaine chose ou alors ont voix les choses autrement il faut dire que les enfants sont tellement différant et puis dans se métier il n'y a pas de routine ------------------------  |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: quel métier faisiez vous avant? Mar 6 Oct - 15:43 | |
| oui avec les enfants les jours ne se ressemble pas , car on a la possibilité suivant leur ages respectif de faire des tas d ' activité , et le faites de voir un enfant avec le sourire quand il remet a sa maman le petit bricolage qu'il a fait avec nous , c'est gratifiant ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |
lilou-59490 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: quel métier faisiez vous avant? Mar 6 Oct - 16:46 | |
| c'est pourtant vrai que c'est un beau métier,malgré les déconvenues qu'il peut nous amener, nous avons quand même la chance d'être en contact avec les enfants et de leurs apporter beaucoup de bonnes choses , je n'en changerais pour rien au monde, et je dis toujours même si je gagnais une grosse somme, je n'arrêterais pas quand même, j'améliorerai peut etre un peu bye bye |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: quel métier faisiez vous avant? Mar 6 Oct - 17:20 | |
| et vous quelle était votre métier avant ? ------------------------  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: quel métier faisiez vous avant? Mar 6 Oct - 18:29 | |
| si c'est après moi que tu demandes cela, c'est déja fait, depuis bien longtemps,mais je peux le repeter:donc j'ai commencer par arreter mes études scolaires à 17 ans,puis j'ai gardé mes frères et soeurs en faisant mes 8 h de cours par correspondance pour être expert comptable, puis j'ai rencontré moi aussi mon prince charmant et lui voulait que je reste à la maison,pour nos futurs enfants mais comme nous n'en avons pas eu, j'ai gardé d'autres enfants puis fais des ménages et puis il y a 15 ans je me suis faite agréee et depuis j'y suis toujours, en fait je n'ai vécu que parmi les enfants,et ça tombe bien vu que j'adore cela voulà bisous |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: quel métier faisiez vous avant? Mar 6 Oct - 19:08 | |
| non se n'était pas que pour toi que je demander ça mais aussi pour kikoue,lalie ......... ------------------------  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: quel métier faisiez vous avant? Mar 6 Oct - 19:12 | |
| ok isa autant pour moi, bisous à demain bon dodo pour moi repos demain byebye |
|
 | |
lalie02 Journaliste VIP

| Sujet: Re: quel métier faisiez vous avant? Mar 6 Oct - 20:45 | |
| moi c'est déjà fait il y a un petit moment !!isa va chercher un peu plus loin tu trouveras.... je ne me repete pas je suis vannée ,je reviens de la gym ... une vrai torture ce soir !!!mais demain si tu n'a pas trouver je te dirai tout !! allez bonne soirée les filles ,bisous ma lilou et non je ne boude plus .... c'est impossible de bouder avec toi tu n'arretes pas de rire !!!!  bon allez je vous laisse je vais reposer mes vieux os!!! à demain  ------------------------ mon blog de bricolages http://nounoubricole02.skyrock.com
|
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: quel métier faisiez vous avant? Mer 7 Oct - 7:12 | |
| elle va reposer ses vieux os, attends un peu de vieillir, t'es encore une jeune fille là; et c'est vrai que c'est dur de bouder avec moi, mon chéri me le dit toujours, il faut toujours que je déconne, ç'est mon caractère comme ça voili voilou ça c'est lilou |
|
 | |
nounouninnin Maman ou assistante maternelle

| Sujet: Re: quel métier faisiez vous avant? Mer 17 Mar - 16:58 | |
| moi j'ai été maman..maman et remaman!! voilà! hihihihihi!! as mat sera mon premeir metier et j'espère le dernier!! |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: quel métier faisiez vous avant? Mer 17 Mar - 17:03 | |
| moi
J'ai commencé à travailler a 16 ans pendant mes vacances scolaire dans usine de champignons avec ma mère, puis j'ai été faire les vendanges, a mes 18 ans j'ai travaillé chez " wolber " usine de pneu pendant 6 ans 1/2. Après cela j'ai arrêté pour élever mes quatre filles, et en 2006 jusque novembre 2008 j'ai travaillé dans un hôtel uniquement le weekend, mais en 2005 j'ai exercé ce dure et beau métier " assistante maternelle " et depuis je le continue avec toujours autant de passion. Voila pour moi ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |
| | quel métier faisiez vous avant? | |
|