| Auteur | Message |
|---|
kikoue Administrateur et modérateur

Un
Coucou: je suis assmat et Fondatrice du forum
 | Sujet: Re: C'est Mélina Mar 5 Jan - 14:42 | |
| t'inquiette j'ai mon temps , c'est justes pour vous booster un tiot peu |
|
 | |
Melina Maman ou assistante maternelle

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Mar 5 Jan - 15:54 | |
| Bon si j'ai bien compris je fais mon article toute seule alors avec mon experience à moi c ça??? |
|
 | |
lilou-59490 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Mar 5 Jan - 16:34 | |
| ben non je suis là aussi mais jeudi et vendredi ce sera plus cool;bisosu |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: C'est Mélina Mar 5 Jan - 16:35 | |
| ba j'aurais voulu que tu ne sois pas seule , donc si tu t'en sens capable de rédiger un article sur ta première expérience alors fonce , il sera le tien . |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: C'est Mélina Mar 5 Jan - 16:35 | |
| | lilou-59490 a écrit: | | ben non je suis là aussi mais jeudi et vendredi ce sera plus cool;bisosu |
a zut on a écris en mêmes temps ma lilou |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Mar 5 Jan - 16:41 | |
| je ne vais pas abandonner mon role de journaliste parce que j'ai un forum; on me remplace vite pfffff ahaahahahahahah!!!! il faut juste que je sois un peu plus au calme, la c'est la rentrée et c'est un peu plus dur donc jeudi et vendredi je bosse pas ,si pmelanie a quelquesmin on peut en discuter bisous |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: C'est Mélina Mar 5 Jan - 16:48 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Mer 6 Jan - 7:14 | |
| Ok alors ça me va si j'ai de l'aide c cool... |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 7 Jan - 8:07 | |
| Hier j'ai eu un entretien pour un autre contrat, encore un garçon de 22 mois. Nous avons signé l'engagement réciproque, il vient ce vendredi matin pour l'adapt et ensuite on commence des lundi, 4 jours/semaine, 9h00/jours. Pour le moment c un CDD de 6 mois car en fait leur nounou est en arrêt longue maladie, ils ont l'air ravie que leur loulou vienne chez moi en attendant mais apparemment ils adoraient leur nounou alors je risque d'être souvent comparé mais bon tampis on verra...et puis c cool ça fera un copain pour William, il on 6 mois d'ecart. |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 7 Jan - 8:28 | |
| bravo c'est génial, quel bon début, je suis contente pour toi, tu le mérites; moi aussi j'ai eu des contacts hier soir pour les jumeaux, hyper actifs pour les parents, réponse fin janvier, on verra bisosu |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 7 Jan - 8:36 | |
| super pour ton cdd , mais ne tinquiete pas pour la comparaison , soit toi mêmes et tout iras bien , aller bisou ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |
skiptonick Maman ou assistante maternelle

| Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 7 Jan - 12:55 | |
| | kikoue a écrit: | | super pour ton cdd , mais ne tinquiete pas pour la comparaison , soit toi mêmes et tout iras bien , aller bisou |
tu réussiras mel t'inkiet! tu as réussie avec tes propres enfants, pourquoi pas avec d'autres? |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Sam 9 Jan - 9:45 | |
| En tout c bon le contrat est signé, les parents sont gentil juste un peu stressé à mon gout peur de ne pas réussir ds l'education de leur fils. C'est leur 1er...nous avons tous les même craintes par rapport à nos enfants c normal... Mais biensur que je vais m'en sortir, m'occuper d'enfant c la seule chose que je sache faire cela fait plus de 10 ans que c mon métier alors il n'y a pas de raison. C justement avec mes propres enfants que c le plus dur!!! Et sinon pour l'article Lilou j'essayerais de plancher dessus ds le week-end je te tiens au courant ok? Bisous à tous ------------------------  |
|
 | |
boutchou Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Sam 9 Jan - 13:54 | |
| J'ai un document qui s'intitule "lettre aux parents". Je la mettrai sur tous les forums. |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Sam 9 Jan - 23:38 | |
| Ok  ------------------------  |
|
 | |
boutchou Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Dim 10 Jan - 11:28 | |
| Je la mettrai quand j'irai mieux. En ce moment, je suis ko. |
|
 | |

Un
 | |
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Mer 20 Jan - 19:56 | |
| C'est cool je vais surement garder en plus 2 grandes filles des periscolaires les mercredis matin, comme je n'ai pas William (qui est a la creche) et l'autre loulou idem ça laisse la place aux filles chouette enfin des filles!!!! Bon apres c sûr je dis stop plus de place!!! Kikoue maintenant que je devrais avoir l'esprit plus trankil j'essaye de plancher sur l'article cette semaine. Bisous a vous... ------------------------  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 21 Jan - 8:30 | |
| bon courage mélanie, c'est boen pour toi mais attention à la santé!!!!! tu as tes loulous penses y |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 21 Jan - 10:03 | |
| oui courage a toi et surveillance santée , bisou ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 21 Jan - 15:37 | |
| Merci de penser à ma santé les filles...mais je suis une robuste;;;tout est dans le mental! ------------------------  |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 21 Jan - 15:58 | |
| et oui c'est la que l'on est le plus fragile ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Mer 27 Jan - 14:39 | |
| J'ai gardé les filles ce matin tout c bien déroulé, c tjs William qui a le plus de mal à prêter ses jouets grrrr j'ai beau lui expliquer rien il est têtu comme une mule!!! Enfin de toute façon à partir de mercredi prochain William retourne à la creche et moi je fais juste l'accompagnatrice aux activités du mercredis, la maman des filles à inscrit ses puces au même cours d'eveil musical de Jérémy donc c génial je fais un tiers groupé lol!!!! ------------------------  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 18 Fév - 13:38 | |
| Là avec les vacances scolaires c plus cool il me reste plus que le bébé, j'ai même commencé à plancher sur l'article et oui oooo miracle j'espere pouvoir vous envoyer par mail une ébauche d'ici la fin de semaine... ------------------------  |
|
 | |
|