| Auteur | Message |
|---|
boutchou Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 9:53 | |
| Mesdames, je vois que c'est partout pareil. A cause de mauvaises assmats, notre réputation n'est pas bonne. |
|
 | |
lilou-59490 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 10:16 | |
| ben je l'ai toujours dit ça!!!!! qu'on les compte sur nos doigts les bonnes!! et on verra!!! |
|
 | |
kikoue Administrateur et modérateur

Un
Coucou: je suis assmat et Fondatrice du forum
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 11:12 | |
| oui et si on devais faire un recensement sur les bonnes et les mauvaises assmats , de quelle coté pencherez la balance : bonne ou mauvaise , car il y vas de notre réputation |
|
 | |
lalie02 Journaliste VIP

| Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 12:30 | |
| moi je sais de quel coté la balance va penchée!!!!!!!!! |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 13:35 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 13:53 | |
| ben oui, les trois quart ne travaillent que pour le fric, elles ne parlent que de cela, d'accord nous ne travaillons pas gratuitement mais il y a des limites, les seules réunions ou il y a du monde chez nous, celles des impots voilà sinon c'est 3ou4 assmat c'est tout pffff; sur celles que je connais, à mon avis 25 sur 104 sont bien les autres pfff bisous |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 14:03 | |
| et oui toujour les memes qui bosse que pour le fric , mais question activité avec les gosses , la elle ne sont pas capable , tout ce quelle savent faire , c'est compter la paye qui vas leur tomber a la fin du moi , alors moi je dit et j'annonce hautement cette phrase : " au chiottes les mauvaises assmats , et vive les meilleures " |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 14:19 | |
| ce qui est bien ave toi c'est qu'on ne s'attend jamais à tes betises ahahahaha!!! je lisais sérieusement ton post et pan une connerie ,ensuite je me met à rire comme une dinde, et je sais plus écrire, bisous ma kikoue |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 14:24 | |
| ba en faites ma connerie est tout a fait vrai , je signe et persiste pour ma phrase : " au chiottes les mauvaises assmats , et vive les meilleures " |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 14:35 | |
| Et oui, c'est vrai kikoue ! |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 14:58 | |
| c'est de la façon que tu le dis j'ai l'impression que tu es face à moi et qu'on rigole ensemble |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 15:58 | |
| ba oui suis face a face et derrière toi en memes temps et suis dans ta pensée ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 16:20 | |
| vous étes souvent dans mes pensées mais derrière j'aime pas hein, je me méfie des par derrière moi, ohlala!!!! ma kikoue; bisous |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 16:24 | |
| attention moi derriere toi , moi te fait bouuuuuu toi peurrrrrrr ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 16:43 | |
| ahahahah!!! même pas peur! nanananananananan!!!!!!!!! |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 16:45 | |
|  mais ne le dis à personne, ok!!!!!!!!!!!! je vais mettre cela dans tous les forums!!! |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 17:08 | |
| Attention je suis au courant, lilou ! |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 17:13 | |
| et voila tout le monde le sait , mais au faites de quoi il en retourne ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 19:17 | |
| |
|
 | |

Un
 | |
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 19:52 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 20:09 | |
| c'est une déclaration d'amitié, et je disais à boutchou sur son forum; que l'allais et ça devrait etre sur tous les forums;et les contrats, voilà!!!!!!ce qui compte la sincérité voilà |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: C'est Mélina Jeu 29 Oct - 20:52 | |
| Je vous en ai mis un grand contrat d'amitié. |
|
 | |

Un
Coucou: