| | plannyng heures de presence.xls | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kikoue Administrateur et modérateur

Un
Coucou: je suis assmat et Fondatrice du forum
 | Sujet: plannyng heures de presence.xls Mer 10 Mar - 6:34 | |
| Nouveau fichier auquel les heures complémentaires et supplémentaire se calcul tout seule , ainsi que les frais entretiens . Le calcul de la mensualisation y est ajouter , cela peut vous servir pour faire des simulation . - Fichiers joints
plannyng heures de presence..xls - Le voici de nouveau modifier
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (58 Ko) Téléchargé 12 fois
------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i]
Dernière édition par kikoue le Lun 21 Nov - 17:44, édité 2 fois |
|
 | |
Melina Maman ou assistante maternelle

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: plannyng heures de presence.xls Mer 10 Mar - 14:15 | |
| J'ai tjs des problemes pour ouvrir tes fichiers grrr cela doit venir de ma bécane pfff ------------------------  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: plannyng heures de presence.xls Mer 10 Mar - 14:17 | |
| A si c bon...et bien toujours un aussi bon travail Kikoue, trés précis, bravo. ------------------------  |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: plannyng heures de presence.xls Mer 10 Mar - 14:19 | |
| ba sut ta pas de chance on dirait . Mon conseil si vous voulez l'imprimer , vous aller sur aperçut avent impression , puis sur mise en page et la vous cocher paysage et ajuster ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
 | |
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: plannyng heures de presence.xls Mer 10 Mar - 14:23 | |
| Oui a c tres gentil ça je le ferais dés que j'aurais 5 minutes merci ma Kikoue. ------------------------  |
|
 | |
boutchou Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: plannyng heures de presence.xls Jeu 1 Avr - 20:52 | |
| |
|
 | |
nounou martine Maman ou assistante maternelle

| Sujet: Re: plannyng heures de presence.xls Jeu 10 Juin - 21:01 | |
| Bonsoir, J'ai télécharger le fichier planning heures de présence mais lorsque je veux changer le mois, je n'y arrive pas. on me demande d'entrer un code. Comment puis-je faire. Merci d'avance et  |
|
 | |
didine94 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | |
 | |

| Sujet: Re: plannyng heures de presence.xls Ven 11 Juin - 9:45 | |
| Oui, c'est ce que j'essaie de faire mais il me demande un mot de passe. |
|
 | |
boutchou Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: plannyng heures de presence.xls Ven 11 Juin - 11:48 | |
| Kikoue, tu as oublié d'enlever la protection de la cellule. J'ai essayé aussi. |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: plannyng heures de presence.xls Ven 11 Juin - 12:26 | |
| ok je vais rectifier , excuser moi du dérangement ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

| Sujet: Re: plannyng heures de presence.xls Ven 11 Juin - 12:36 | |
| Y'a pas de souci, kikou et merci pour tout le travail que tu te donnes |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: plannyng heures de presence.xls Ven 11 Juin - 12:36 | |
| voila je les rectifier et remis en bonne place ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
 | |
 | |
| | plannyng heures de presence.xls | |
|