kikoue Administrateur et modérateur

Un
Coucou: je suis assmat et Fondatrice du forum
 | Sujet: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Jeu 15 Avr - 8:55 | |
| CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) il note lui mêmes si année complète ou incomplète
- Fichiers joints
Classeur1.xls - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (39 Ko) Téléchargé 65 fois
------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
boutchou Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Jeu 15 Avr - 9:43 | |
| Ok, j'ai enregistré. Je le verrai plus tard. |
|
lilou-59490 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Jeu 15 Avr - 18:38 | |
| faut que je revois cela avec l'esprit plus clair |
|
DUBANT Catherine Nouveau

| Sujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Lun 3 Oct - 13:25 | |
| pour une année incomplète
je ne comprends pas le calcul semaine congés
G est tout seul et je l'aurais multiplié G x I comme la ligne au dessus
semaine école ????
Merci de m'éclairer |
|
kikoue Administrateur et modérateur

Un
Coucou: je suis assmat et Fondatrice du forum
 | Sujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Lun 3 Oct - 13:37 | |
| bonjour pour la ligne des congés payer , tu remplit seulement si tes parents employeur ne les prennent pas en mêmes temps que toi ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|