Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum

Notre metier

AccueilMon portailleFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite

Partagez | 

vendredi youpi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur

MessageSujet: vendredi youpi   Ven 2 Juil - 7:45

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonjour els filles , bonne journée, bon w.e pour celles qui bossent pas aujourd'hui!!! c'est pas mon cas, jebosse jusqu'à 21h3 pfffffffffffff!!!! je file faire cuire mon chou fleur voilà 1 h que je le dit mais pas de courage pourtant il fazudrait le faire avant qu'il fasse chaud heun, enfin il fait déja chaud et le fainéant (vous savez celui qui se lève toujours après moi le soleil) est déja bien présent hihihihihi!!! fait même d éja lourd ouhhhhhhhhh que c'est lourd allez bisous à plsu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
didine94

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 10:06

En règle générale, on emploie un traitement anticoagulant sous cutané Héparine en une injection avec un relais par antivitamine K.

Le lever est autorisé dès le deuxième ou troisième jour.
Une contention veineuse (bandes ou bas à varices) est mis en place si possible au premier jour et sinon au moins pour le lever :
- Cette contention contraint le retour veineux à se faire par le réseau profond. Elle accélère la reperméabilisation de ce dernier et prévient la maladie post phlébitique.
- Elle doit être absolument posée avant tout lever (sauf toilette et besoin urgent) et être gardée la journée.
- Elle doit être porté plusieurs mois.
- Les AVK seront continués plusieurs mois. Dans certains cas ils seront prescrits à vie (présence d’une anomalie constitutionnelle de la coagulation ou phlébite récidivante).

soigne toi bien ma Kikoue c'est sérieux une phlébite!!! bon courage!!
lilou-59490

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 10:23

ben t'es là didine ah je suis contente je m'inquiétais dene pas avoir de tes nouvelles hihihi!! hein ma lalie ils sont fatiguant les loulou en ce moment, ma kikoue repos!!!! repos et repos et la jambe sur élevée je crois hein!!!!!! et tant pis pour la maman, t'as pas une detes filles qui peut te dépanner ou une collègue pour 8 jours!!!!!
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 10:33

bonjour les filles
bon courage kikoue c'est vraiment pas drôle une phlébite repos +++++++
merci pour le petit dej
aujourd'hui je ne suis pas en avance la maman et encore arrivé 1/4 heure plus tôt donc je n'avait pas eu le temps de finir se que j'avais a faire puff
mais je crois qu'elle et venu plus tot car je lui et demander de finir 1/4 d'heure plus tot se soir car j'ai un rendez vous a 30 km de chez moi avec un neurologue pour mes problèmes de canal carpien ( j'ai été gentille j'ai pris un rendez vous le plus tard possible un jour ou je fini plus tot donc comme ca pas besoin de demander une journée , pour arranger tous le monde )
bon aller je vais vite dire bonjour au autre copine du web et après faire le repas avant que la puce ne se réveil
didine94

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 11:18

OH ma Lilou t'es un chou!!! adorable!!! je répondais à Kikoue mais il faut absolument qu'elle le prenne au sérieux cette chose là!!!! si c'est mal guérit ça peut vite dégénerer!!!
tes loulous ma Lilou mets les dans un coin chacun ils vont moins rire!!! et repose toi tranquiellement en les regardant!!! ça leur fera les pieds!!!

bon courage Isa tu es bien gentille elle est cullotée cette maman tu demandes un service elle te le ramène 15 mn plus tot???? quel toupet!!!! tu nous diras!!

moi depuis ce matin je ne sens plus mes doigts!! des picotements et des fourmillements ah la la on est bone a mettre à la poubelle!!! les filles???
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 11:34

merci les filles pour votre soutient , oui je vais me reposer , bon cet apres j'ai rdv pour echodopper , et la je serais fixer , mais je c'est que si je ne me soigne pas , je risque de faire une embolie , dont j'en connais les conséquences , ( ma mère est partie suite a une embolie ), alors promis je vais me soigner et me reposer le plus possible
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 11:39

super merci Kikoue de nous rassurer!!!! bon courage ma belle!!! on est là si tu as besoin!!! bisousssssssssssssss
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 11:41

oui je c'est que je peu compter sur vous , vous etre vraiment des grandes dames et de trés bonne amies
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 11:52

ma Kikoue
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]u/f32/14/22/12/80/dmejt41[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]0.gif[/img][/url]
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 16:24

enfin en week-end !!j'ai une pensée pour celles qui ne le sont pas encore ..... courage..........
et bonne nouvelle mon fils a eu son brevet des colléges Ouffffff !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------------------
mon blog de bricolages

Le royaume de l'enfance
c'est la où régne
la magie de l'innocence
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 16:50

bravo a ton fils lalie et bon week-end a toi
pour ma par il me reste encore 1h30 a faire mais que sa va être long

------------------------
didine94

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 17:46

BRAVO à ton fils ma Lalie ça se fête ça!!!! on est heureux bisous encore 1h30 et week end!!!

------------------------
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 17:59

fini plutôt que prévu et plutôt que se que j'avais demander
super pour une fois
aller les filles courage

------------------------
lilou-59490

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 18:15

génial pour ton fil ma lalie!!! et tant mieux si vous avez fini plus tôt moi il m'en reste un jusqu'à 19h3 ensuite repos aussi, loulou r est parti sans un bisous sans un au revoir sans un merci, sans ma paie et mes papiersl donc je vais la rappeler lundi pour lui deamnder de me les ramener, si non prudhomme na!!!!!!!!!!! j'ai donné trois ans pour eux et même pas un bisou, un merci de la part du loulou et de sa mère encore l'enfant bon, mais elle la g...... allez je file fêter cela tiens bisosu
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 19:44

merci les filles !! pour mon fils
je passe vous dire bonsoir car ce soir on va feter le brevet de mon fils ( je vous dit pas quand il aura son BAC !!!)

oh ben ma lilou elle est trop gentille et les parents ingrats !!! je te comprends ne te laisse pas faire surtout !!!
allez passer un bon week-end .....ne restez pas trop longtemps au soleil je ne voudrai pas vous retrouver toutes déssecher lundi !!!

------------------------
mon blog de bricolages

Le royaume de l'enfance
c'est la où régne
la magie de l'innocence
lilou-59490

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 21:47

bonsoir à deamin bisous bisous
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Ven 9 Juil - 21:57

bonsoir
voila je suis rentré de mon rendez vous ,donc j'ai bien le canal carpien qui se bouche dans chaque main mais pour le moment j'ai qu'une légère perte de force a droite rien d'alarmant donc pour l'instant se seras un traitement +des infiltrations et si il n'y a pas d'amélioration se seras l'opération voila les dernière nouvelles meilleure que se que je pensée j'ai encore ou moins 1 ans avant d'envisager l'opération c'est ce qu'il ma dit

bon sur c'est bonne nouvelle je vous laisse , bon week-end a toutes a lundi
( je part chez mes sœurs)

------------------------
lilou-59490

MessageSujet: Re: vendredi youpi   Sam 10 Juil - 9:16

oui isa tu as encore un an mais je veux pas t'affoler mais tu vas souffrir encore plus!! non?????????? ma maman a ça aussi ses mains s'endorment jour et nuit et elle souffre , mon mari a eu cela à gauche puis à droite il a souffert le martyre enfin il souffre encore puisque il a chopé une algodystrophie qui ne guerira plus donc on ne peut l'opérer à droite c'est rare ne t'affole pas tout ceux que je connais qui se sont fait opérer ne l'ont pas hihihihi!! encore heureux ahahaha!! courage et bon visite chez ta soeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi youpi   

vendredi youpi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2