Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite

Partagez | 
 

 8 cadavres de bebes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur



MessageSujet: 8 cadavres de bebes   Mer 28 Juil - 21:15

avez vous entendu aux informtions de 20 h, dans ma région non loin de chez moi ils ont retrouvé 8 cadavres de bebes! des ossements brrrrrrrrr j'en ai des frissons dans le dos, cela se passe à villers au tertre,,,,,,,,, c'est une honte pour ces parents indignes, comment peut on faire cela je suis honteuse pour ma région!!!!c'est purement ignoble, inadmissible, et je ne sais plus quels qualificatifs donner à ces monstres pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur



MessageSujet: Re: 8 cadavres de bebes   Mer 28 Juil - 22:02

oui ma Lilou vu aux infos ce soir!!! il paraît qu'ils en auraient trouvé d'autre dans une autre maison des parents de 45 ans en garde à vu:!!!! je ne sais pas si il y a un qualificatif pour dire comment sont ses gens perso ils ne méritent qu'une chose LA MORT mais avec une souffrance!!! c'est dur ce que je dis mais comment peut on faire du mal à des bébés qui eux sont sans défence ah oui des monstres!!!! tu n'as pas à avoir honte ma Lilou mais qu'en je pense que certaines personnes méritent au centuple d'avoir des enfants et qu'ils n'en n'ont pas et que je vois que ces gens tuent leurs bébés y'a pas de justice en ce bas monde!!!

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur



MessageSujet: Re: 8 cadavres de bebes   Jeu 29 Juil - 8:22

en fait la mè_re est coupable mais pas le père enfin à ce que l'on dit,elle infirmière en plus, enfin une bonne situation ,elle a urait caché ses grossesses va savoir de qui était les bbs alors on peut tout s'imaginer pfffffffffffffff des monstres!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur



MessageSujet: Re: 8 cadavres de bebes   Jeu 29 Juil - 8:32

Huit cadavres de nouveau-nés retrouvés dans le Nord



FAIT DIVERS - Les parents sont en garde à vue...


Huit cadavres de nouveau-nés ont été retrouvés mardi dans un pavillon et un jardin du village de Villers-au-Tertre(Nord), a-t-on appris mercredi de source judiciaire. Les parents présumés ont été placés en garde à vue.

Le père et la mère, âgés tous deux d'environ 45 ans, étaient toujours en garde à vue mercredi après-midi. Les gendarmes poursuivent les recherches dans la commune de Villers, où se trouvaient notamment des brigades cynophiles, selon la gendarmerie qui évoque «une enquête pour des faits criminels».
Les nouveaux propriétaires d'une maison voulaient creuser un bassin dans le jardin


Selon le voisinage, les nouveaux propriétaires d'une maison - appartenant auparavant aux parents du couple - ont alerté la gendarmerie après avoir trouvé des ossements de nouveau-nés dans le jardin de leur domicile, où ils voulaient creuser un bassin.

Les recherches des gendarmes ont ensuite permis de retrouver d'autres corps dans une autre maison, distante de la première d'un kilomètre, selon les mêmes sources. Selon plusieurs voisins, c'est dans cette propriété que vivait le couple en garde à vue.


D'autres corps dans une autre maison


Décrits comme des gens «avenants, serviables, polis et courtois, qui ne laissaient pas supposer de comportement anormal», par un voisin, les deux personnes interpellées seraient parents de deux filles âgées d'une vingtaine d'années, qui auraient des enfants.

Le parquet de Douai doit ouvrir jeudi matin une instruction judiciaire, lors de laquelle elles devraient être mis en examen.

ils n'ont pas pu continuer à mettre des commentaires ça a exploqé de toute part!!! ben oui c'est la grande mode ça aussi!!! Pffffffffff quelle honte!!!

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur



MessageSujet: Re: 8 cadavres de bebes   Jeu 29 Juil - 10:29

C'est une horreur !

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur



MessageSujet: Re: 8 cadavres de bebes   Jeu 29 Juil - 15:58

Les dépouilles ont été découvertes à «deux endroits différents», dans un jardin et un pavillon de Villers-au-Tertre.

VIDEO - Dominique Cottrez est mise en examen pour «homicides volontaires» et a été placée en détention provisoire. Son mari, qui affirme n'avoir été au courant d'aucune grossesse, est libre sous le statut de témoin assisté.






«Une affaire hors norme». C'est ainsi que le procureur de Douai a qualifié les huit infanticides commis à Villiers-au-Tertre. Les huit cadavres de nouveau-nés, retrouvés ces derniers jours dans deux propriétés de ce village du Nord de 700 habitants, ont bien été tués par leur mère selon ses propres aveux. Dominique Cottrez a reconnu devant les enquêteurs avoir étouffé les nourrissons.
Elle a été mise en examen pour «homicides volontaires de mineurs de moins de 15 ans» et écrouée dans une maison d'arrêt, dont le lieu n'a pas été divulgué par le procureur. Agée de 47 ans, elle encourre la réclusion à perpétuité. Son mari, Pierre-Marie Cottrez, a lui été laissé libre, avec le statut de témoin assisté. Le juge d'instruction n'a pas suivi la demande de contrôle judiciaire faite par le procureur.
L'affaire a éclaté samedi 24 juillet lorsque les nouveaux propriétaires d'une maison, creusent leur jardin pour y installer un bassin. Ils découvrent alors deux sacs plastiques renfermant des ossements et préviennent aussitôt la gendarmerie. Il s'agit de deux cadavres de nouveaux-nés. Selon les premiers éléments d'autopsie, le premier décès remonte à 1989.
Le jeune couple est rapidement mis hors de cause, et l'enquête se dirige vers l'entourage de l'ancien propriétaire de la maison. Sa fille Dominique Cottrez - qui avait habité cette maison -, interrogée par les enquêteurs, reconnaît le 27 juillet être la mère des deux nouveaux-nés. Elle leur indique alors que d'autres cadavres de nouveaux nés se trouvent dans le garage de son domicile, situé à un kilomètre de la première maison.
Les gendarmes y découvrent six autres corps, bien dissimulés. Selon les aveux de Dominique Cottrez, il n'y a pas d'autres cadavres cachés, mais des investigations sont en cours. Les premiers éléments d'autopsie indiquent que les corps ne présentent pas de trace de coups, mais d'autres expertises sont en cours. Des analyses ADN auront lieu.

Un couple «avenant et courtois»



Elle affirme avoir dissimulé à son mari les grossesses et les homicides, espacés entre 1989 et le milieu des années 2000.
Les habitants de Villers-au-Tertre ont appris la nouvelle avec stupéfaction. «Ce sont des gens avenants, serviables, polis et courtois, qui ne laissaient pas supposer de comportement anormal», a témoigné un voisin. Le père faisait même partie du conseil municipal de Villers, souligne le maire de Villers-au-Tertre Patrick Mercier. «C'était son troisième mandat. C'était un bénévole, quelqu'un de respectable», a estimé l'élu. Concernant la mère, «c'est une personne qui sortait très peu, qui participait très peu à la vie de la commune», a-t-il dit, précisant qu'elle avait «un problème de poids», qui pourrait expliquer que ses grossesses soient passées inaperçues. «Personne ne s'est rendu compte de quoi que ce soit».


«Je suis encore sous le choc», a déclaré de son côté l'ancien maire de ce village Daniel Collignon, qui a appris l'existence de l'affaire «par la télévision» et décrit sa commune comme étant «très tranquille, très rurale».
Des autopsies des corps sont en cours et permettront peut-être de déterminer les causes de la mort. Des analyses ADN sont également réalisées grâce aux équipes de l'Institut de recherches criminelles de la gendarmerie nationale (IRCGN) dépêchées sur place. Elles devraient permettre d'établir un lien de filiation avec le couple présumé de parents.
En France, l'affaire d'infanticide la plus célèbre jusque là était celle des époux Courjault. Véronique Courjault, 41 ans, a été condamnée le 18 juin 2009 à 8 ans d'emprisonnement pour le meurtre de trois nouveau-nés, commis en 1999 en France, en 2002 et 2003 en Corée du Sud, à l'insu de son mari. Mais d'autres affaires comportant cinq, voire six ou sept infanticides, ont été également connues ces dernières années.

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur



MessageSujet: Re: 8 cadavres de bebes   Jeu 29 Juil - 15:59

Plusieurs cas d'infanticides multiples ces dernières années

CHRONOLOGIE - Ces affaires ne sont pas exceptionnelles. Mais le cas divulgué mercredi constituerait le plus important depuis une trentaine d'années.


Voici les principaux infanticides multiples jugés ou encore à l'instruction:
- 27 avril 1984: Solange Playe, 34 ans et son époux Gilbert, 44 ans, sont condamnés par la cour d'assises de l'Allier à 5 ans d'emprisonnement, dont 3 avec sursis. La mère avait étouffé deux nouveau-nés en 1978 et 1981. Un troisième avait été tué en 1982 par le père.
- 13 novembre 1984: Jean-Pierre Leymarie, 45 ans, et son épouse Rolande, 33 ans, sont condamnés par la cour d'assises de la Corrèze, respectivement à 8 ans de réclusion et 5 ans d'emprisonnement avec sursis, pour avoir tué entre 1976 et 1983 sept nouveau-nés. Le père étouffait les bébés et les enterrait.
- 25 novembre 1988: Rosita Garnier, 38 ans, est condamnée à 6 ans de réclusion à Blois pour avoir supprimé trois nourrissons en 1985, 1986 et 1987. Son mari Claude, 37 ans, est condamné à 4 ans d'emprisonnement pour complicité.
- 12 mars 1990: Sylvie Coulon, 27 ans, aide-puéricultrice, est condamnée à 12 ans de réclusion à Limoges. Elle avait jeté quatre nouveau-nés aux ordures.
- 14 décembre 1990: Marie-Françoise Buisson, 27 ans, animatrice de radio, est condamnée à 8 ans de réclusion à Limoges, pour avoir tué quatre nouveau-nés entre 1982 et 1989.
- 13 janvier 2000: Une mère de 40 ans est incarcérée après la découverte des corps de trois nouveau-nés dans le congélateur de son ancien appartement à Pithiviers (Loiret).
- 18 mars 2003 : Quatre corps de bébés sont découverts à Tinténiac (Ille-et-Vilaine). Christine F., 41 ans, sera condamnée en novembre 2005 à Rennes à 15 ans de réclusion.
- 21 octobre 2003: Les cadavres de cinq nouveau-nés, empaquetés dans des sacs-poubelles, sont découverts dans une forêt à Galfingue (Haut-Rhin). L'ADN révèle qu'ils sont issus de la même mère.
- 27 janvier 2006: Trois cadavres de nourrissons sont trouvés enterrés dans un jardin à Contres (Loir-et-Cher). La mère, ancienne occupante des lieux, est mise en examen.

- 22 août 2007: Trois nouveau-nés morts en 2001, 2003 et 2006 sont retrouvés à Albertville (Savoie) au domicile de leur mère dans des malles et dans un congélateur. La femme avoue les faits.

- 17 octobre 2007: Les corps de six nouveau-nés sont découverts dans une cave de Valognes (Manche). La mère, Céline Lesage, 34 ans, avoue les avoir tués entre 2000 et 2007. Elle est condamnée à 15 ans de prison.

- 18 juin 2009: Véronique Courjault, 41 ans, est condamnée à Tours à 8 ans d'emprisonnement pour le meurtre de trois nouveau-nés, commis en 1999 en France, en 2002 et 2003 en Corée-du-Sud.

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur



MessageSujet: Re: 8 cadavres de bebes   Jeu 29 Juil - 17:36

mais quelle monde de cruauté , comment peu ton donner puis ôter la vie

------------------------


  • le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfant
    A toi mon amie kikoue A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.

    Coucou kikoue passe un moment avec nous bisou amikale





Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur



MessageSujet: Re: 8 cadavres de bebes   Sam 18 Sep - 10:15

suite de cette affaire d'après le journal la voix du nord la dame de villers aux tertres aurait avoué avoir planqué trois sacs avec des bb dans la chambre nuptiale ( on va pas dire que le mari n'a rien senti là , ni les enfants les grands je précise) et avoir accouché en douce dans l'hopital et etre sorti avec le petit c orps dans un sac plastique!!!!!!!!!!!! qu'on ne dise plus que c'était du deni!! non c'est un plaisir pour cette dame que de tuer je crois vala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 8 cadavres de bebes   

Revenir en haut Aller en bas
 
8 cadavres de bebes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos avis pour 2 bebes qui se suivent
» les bebes canaris de Assia
» une indienne qui accouche de onze bebes!!!
» Bébés lecteurs
» Rythme bébé 4 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Espace des journalistes :: Reportage sur les enfants et les bébés-
Sauter vers: