Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum

Notre metier

AccueilMon portailleFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite

Partagez | 

non respect d'engagement pour un accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur

MessageSujet: non respect d'engagement pour un accueil   Jeu 29 Juil - 21:13

voilà je viens d'avoir un coup de fil de la maman d'un futur contrat, en fait elle devait avoir un travail , nous avons donc rempli un contrat signé en toute connaissance de cause l'engagement, le souci est que cette maman ne peut plus respecter cet engagement, donc je lui ai dit que vu les circonstances actuelles(plus d'appel pour des accueils éventuels), elle devait donc me régler la somme dûe soit 140h/mois à 3,20€ comme conclus dans l'engagement ai je bien fait????????, après tout moi j'ai racheter du matériel des jouets, pour cet enfant et puis la loi est la loi si cela avait été à l'inverse je suppose que cette maman m'aurait fait la même chose (même si elle s'en défend) que feriez vous à ma place hein???????? merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur

MessageSujet: Re: non respect d'engagement pour un accueil   Jeu 29 Juil - 21:19

je fait tout comme toi , du moment que l'engagement réciproque est signer et que l'une des parties se désiste elle doit verser a l'autre parti la moitie d'un mois , la loi c'est la loi au regard de la politique et loi

------------------------

• le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfant
    A toi mon amie kikoue A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.

Coucou kikoue passe un moment avec nous bisou amikale

http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94

MessageSujet: Re: non respect d'engagement pour un accueil   Jeu 29 Juil - 21:53

Ma Lilou un engagement veut tout dire donc elle a signé elle te dois à présent la moitié d'un mois BRUT!!! et non net!!!! alors te gêne pas ce n'est pas illégale tu en as le droit!!!! bisous ma bichette

------------------------
lilou-59490

MessageSujet: Re: non respect d'engagement pour un accueil   Ven 30 Juil - 8:13

merci les filles, au moins on ne dira pas que je travaille que pour l'argent hein, j'ai entendu chez des collègues que des parents eux n'avaient pas hasités à demander cela lors de la démission d'assmat pour x raisons surtout pour le cas d'une qui a expliqué aux parents qu'elle avaitun cancer et qu'elle ne pouvait pas prendre le petit, les oparents ne se sont pas géner de lui réclamer quande même cette somme!!!!! la pauvre, et moi je prends des contrats maintenant qui me couvrent, sur un site il y en a un qui dit même demander le chèque lors de la signature de l'engagement et si non respect l'autre partie mets le chèque de suite alors maintenant je prendrais ce contrat ça évitera bien des peines merci beaucoup
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur

MessageSujet: Re: non respect d'engagement pour un accueil   Ven 30 Juil - 8:20

tu as eu tout a fait raison lilou
sa suffit de faire du social eu n'aurais pas hésité a te le demander un engagement et un engagement
bon ben bon courage du coup il va falloir que tu recherche un nouveau contrat

------------------------
lilou-59490

MessageSujet: Re: non respect d'engagement pour un accueil   Ven 30 Juil - 11:11

c'est ça le plus dur c'est que nous n'aovns pas beaucoup d'appel donc je n'ai pas de contrat pour septembre les seuls contrats que l'on pourrait avoir c'est pour mai maintenant et encore pffffffffffffffff!!!!! je vais m'ennuyer hein!!!!!!!!
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur

MessageSujet: Re: non respect d'engagement pour un accueil   Sam 31 Juil - 9:25

Pour les parents, c'est normal de ne pas payer la totalité de l'engagement. Mais ils seraient à notre place que feraient-ils ?

------------------------
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur

MessageSujet: Re: non respect d'engagement pour un accueil   Sam 31 Juil - 10:15

a notre place il ferait comme nous , ils réclamerez le payement

------------------------

• le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfant
    A toi mon amie kikoue A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.

Coucou kikoue passe un moment avec nous bisou amikale

http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur

MessageSujet: Re: non respect d'engagement pour un accueil   Sam 31 Juil - 10:25

Voilà ! Il faudrait qu'ils soient un jour dans notre situation et je voudrais voir leur réaction.

------------------------
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490

MessageSujet: Re: non respect d'engagement pour un accueil   Sam 31 Juil - 11:58

je vous dis moi maintenant je prend le contrat ou il est stipulé la loi etc, ou je l'écrit dans le contrt dans les clauses particulière et je fais un chèque aux parents et ils m'en font un en retour au moins l'un ne respecte pas l'autre a sacompensation voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non respect d'engagement pour un accueil   

non respect d'engagement pour un accueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1