|
| Auteur | Message |
|---|
kikoue Administrateur et modérateur

Un
Coucou: je suis assmat et Fondatrice du forum
 | |
 | |
boutchou Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: Samedi rien Sam 4 Sep - 7:23 | |
| Merci kikoue ! Tu es en forme.  |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: Samedi rien Sam 4 Sep - 7:44 | |
| ba oui debout depuis 4 heures du mat ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lilou-59490 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: Samedi rien Sam 4 Sep - 8:12 | |
| ben moi samedi ça me dit, les vacances cool ahhhhhhhhh j'apprécie, kikoue s'en de par le vent les moules de ce w.e haahahahahha!! ça met de bonne humeur ahahahahah!!!! bonne journée les filles à plus bisosu |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: Samedi rien Sam 4 Sep - 8:30 | |
| Waouh ! quel changement ! |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: Samedi rien Sam 4 Sep - 8:48 | |
| et oui gros changement avec ses couleur pastel , mais non je sent pas la moule frite car j'y vais que demain , tient au faites une questions , car j'ai un trou de memoire , a quoi que l'on voit que la moule est cuite ? ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
didine94 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: Samedi rien Sam 4 Sep - 9:15 | |
| |
|
 | |
La gazèle Maman ou assistante maternelle

| Sujet: Re: Samedi rien Sam 4 Sep - 10:44 | |
| ok jolie ton thème kioue super !  je vous souhaite une  et  à bientôt ! ------------------------  vous souhaite une bonne journée. .http://guard-kids-54.forumchti.com/portal.htm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: Samedi rien Sam 4 Sep - 11:07 | |
| merci beaucoup ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lilou-59490 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: Samedi rien Sam 4 Sep - 19:17 | |
| ben c'est la vérité alors il est très clair, doux beau na allez bonsoir  à demain gros bisous à vous |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: Samedi rien Sam 4 Sep - 19:21 | |
| |
|
 | |
didine94 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou: