| Auteur | Message |
|---|
isa60 Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 5 Oct - 19:18 | |
| bonsoir lilou j'allais justement faire le bonsoir mais je vois que tu a était la plus rapide je voulais jute te souhaiter un bon courage pour le temps qu'il te resté a travailler aujourd'hui la je vais faire un peu de sport en ramassent tous les jouets que le petit a sorti aujourd'hui :A4: bonne nuit a demain ah ben j'ai pas de chance se soir des que je veux posté il y a quelqu'un qui le fait avant moi |
|
 | |
lalie02 Journaliste VIP

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 5 Oct - 20:36 | |
| bonne soirée les filles !!! je ne comprend pas je n'arrive pas à surveiller les sujets du forum ou alors je les recois le lendemain Grrrrrrrrrr ........ça ménerve !!!!! ben ma lilou encore une journée qui se termine bonne nuit à toi !! à demain bonne nuit les filles  |
|
 | |
lilou-59490 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 12 Oct - 19:12 | |
| bonsoir mesdames et monsieur, bon appetit, bonne soirée bonne nuit à demain, pour ma part je vais dodo de bonne heure ,debout 4 h pfffff, en plus les deux loulous sont malades, pffff, mercredi j'ai ma louloute(surnom de mon loulou qui m'a quitté en juin) qui vient passer la journée avec nous, il est content ,ben moi aussi émotion et larmes aux yeux seront de rigueur;bon allez je vous laisse à demain bisous à toutes et tous bisous ma lalie,kikoue,boutchou,isa,gifounette etcetc |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 12 Oct - 19:16 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 12 Oct - 19:43 | |
| bonne nuit a toi lilou et bonne nuit a toutes  bisous |
|
 | |
La gazèle Maman ou assistante maternelle

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 12 Oct - 19:51 | |
| |
|
 | |
boutchou Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 12 Oct - 20:03 | |
| |
|
 | |
lalie02 Journaliste VIP

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 12 Oct - 20:14 | |
| bonne soirée les filles .......... passer une bonne nuit et reposer vous bien !!! ma lilou aussi a besoin de repos ........!!!!!!!!!! à demain  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 19 Oct - 19:20 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 19 Oct - 19:44 | |
| bonsoir lilou ne sois pas triste nous sommes là mais hélas très occuper mais ne t'inquiéter pas ont pense a toi bon aller il et tard ,il est l'heure d'aller au dodo bonne nuit a toutes a demain ------------------------  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 19 Oct - 19:53 | |
|  à toutes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 19 Oct - 20:42 | |
| ------------------------  vous souhaite une bonne journée. .http://guard-kids-54.forumchti.com/portal.htm http://www.petitepause-54-kids.forumparfait.com/portal.php |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 26 Oct - 19:31 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 26 Oct - 20:23 | |
| |
|
 | |
lalie02 Journaliste VIP

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 26 Oct - 20:25 | |
| bonne soirée et bonne nuit à toutes !!! à demain faites de beaux reves !! bisous à toutes et à ma lilou !!! ------------------------ mon blog de bricolages http://nounoubricole02.skyrock.com
Le royaume de l'enfance c'est la où régne la magie de l'innocence
|
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 26 Oct - 20:45 | |
| bonne soirée bonne nuit a toutes et a demain bsous  ------------------------  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 2 Nov - 20:13 | |
| bonsoir à vous toutes même si vous m'abandonner encore une fois; allez bisous à demain, j'espère plus calme, bisous ma lalie,ma kikoue, ma boutchou, ma gifounette,mon isa etcetc bisous byebye |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 2 Nov - 20:36 | |
| bonsoir ne sois pas triste lilou nous sommes toutes la mais le nez dans nos assiettes aller bonne nuit a toi et au autre aussi a demain  bisous ------------------------  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 2 Nov - 20:51 | |
| Je suis le nez dans le calcul du coût d'une assistante maternelle. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 2 Nov - 21:00 | |
| ------------------------  vous souhaite une bonne journée. .http://guard-kids-54.forumchti.com/portal.htm http://www.petitepause-54-kids.forumparfait.com/portal.php |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 2 Nov - 21:22 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 9 Nov - 20:18 | |
| bonsoir tout le monde, bisous à toutes, à ma lalie, ma kikoue, ma boutchou, ma gifounette, mon isa, etcetc, byebye à demain  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 9 Nov - 20:35 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 10 Nov - 7:30 | |
| euh!!! la comprends pas!!! oui je fais rien que dess betises!!! ou c'est toi qui fais des betises quand je suis pas là!!!! ahahahahah bisous et merci quand même, elle est marrante cette chanson, je l'ai revu sabine paturel y a pas longtemps à la télé bisosu |
|
 | |
|