| Auteur | Message |
|---|
boutchou Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 23 Nov - 18:27 | |
| Bon judo et bonne soirée ! |
|
 | |
La gazèle Maman ou assistante maternelle

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 23 Nov - 19:12 | |
| Isa et Bon Judo |
|
 | |
lilou-59490 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 23 Nov - 19:56 | |
| bonsoir les filles à demain, bisous bisosu byebye |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 23 Nov - 20:23 | |
| |
|
 | |
isa60 Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 30 Nov - 17:56 | |
| coucou les filles ( puisque l'ont pas vu un des garçons aujourd'hui) je fille au judo avec mon petit mec dons je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a demain  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 30 Nov - 18:57 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 30 Nov - 19:37 | |
| ben mopi je vous dis aussi le bonsoir, à demain, mais je suis fachée après vous, vous avez souhaité la bienvenue à cilou, c'est gentil mais et janique, vous en faites quoi, hein!!!! ma janique, il faut te révilter, crier ici si tu veux te faire entendre!!! alors les filoes toutes  voilà et moi je redis  janique et cilou, puisqu'elles sont arrivées en même temps voilà na allez bisous à toutes et tous à demain, byebye |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 30 Nov - 20:50 | |
| Ça fait un moment que je ne suis pas allée voir les nouveaux membres. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 30 Nov - 21:24 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 30 Nov - 21:44 | |
| |
|
 | |
kikoue Administrateur et modérateur

Un
Coucou: je suis assmat et Fondatrice du forum
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 1 Déc - 6:31 | |
| coucou , désoler pour mon manque de courtoisie , hier soir de 19h30 jusque 21h30 je suis aller a mon club de sport comme tout les lundi soir , voila . non c'est moi qui parle comme cela , c'est bizarre cela ne me ressemble pas ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 7 Déc - 20:35 | |
| bonsoir tout le monde ,même s'il n'y a personne, byebye à demain, bisosu bisous |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 7 Déc - 21:17 | |
| Je suis présente mais dans mon lit. C'est bien le cpl. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 7 Déc - 21:34 | |
| ------------------------  vous souhaite une bonne journée. .http://guard-kids-54.forumchti.com/portal.htm http://www.petitepause-54-kids.forumparfait.com/portal.php |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 7 Déc - 22:17 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 14 Déc - 20:23 | |
| bon ben je vais vous dire ils m'épuisent, je suis lessivée, à bout de patience, donc suite de mes péripéties;donc à 11h2 on m'amène le petit, je pousse ma gue...nte, et naanana et nananan!!!! le soir arrive, ben la on oublie de venir rechercher mon loulou, papi à omis et maman qui ne travaille pas étaéit débordée;mais de qui se fout on, hein, quand je pense que dans certains forums on a pas le droits de dire ce que l'on pense des parents e,fin de ceertains parents indignes! pffff bon allez bisous bisous à demain, si vous le voulez bien bisous ma lalie, ma kikoue, ma boutchou, ma gifounette, mon isa et à toutes et tous byebye |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 14 Déc - 20:36 | |
| Est-ce que tu notes tout sur papier pour garder une trace écrite ? Bonne nuit |
|
 | |

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 14 Déc - 21:12 | |
| oui boutchou a raison, faut tout noté.  ------------------------  vous souhaite une bonne journée. .http://guard-kids-54.forumchti.com/portal.htm http://www.petitepause-54-kids.forumparfait.com/portal.php |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 15 Déc - 8:48 | |
| oui,c'est fait au jour le jour |
|
 | |
kikoue Administrateur et modérateur

Un
Coucou: je suis assmat et Fondatrice du forum
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 15 Déc - 8:51 | |
| et oui c'est comme cela qu'il faut faire , tout noter , car comme on dit les écritures reste et les paroles s'envolent ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 21 Déc - 20:07 | |
| bonsoir les filles j'espère que vous avez passer une bonne journée moi elle a été très calme bon aller bonne soirée et bonne nuit a demain bisous ------------------------  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 21 Déc - 20:32 | |
| bonsoir les filles à demain, je vais vite fait faire un petit tour juste après avoir mis mon loulou au lit bisous ma lalie ,ma kikoue ma boutchou, ma gifounette etcetcetc bye |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 28 Déc - 20:31 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 28 Déc - 20:38 | |
| bonsoir les filles bon ben voila les courses pour le réveillon sont faite j'ai découper ma viande ( je fait de la pierrades avec des amies )tous et dans le congelo comme ça il y auras plus qu'a ressortir et préparer le reste je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a demain (si j'ai l'ordi en se moment pas facile ) ------------------------  |
|
 | |
|