| Auteur | Message |
|---|
lilou-59490 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 14 Déc - 20:23 | |
| bon ben je vais vous dire ils m'épuisent, je suis lessivée, à bout de patience, donc suite de mes péripéties;donc à 11h2 on m'amène le petit, je pousse ma gue...nte, et naanana et nananan!!!! le soir arrive, ben la on oublie de venir rechercher mon loulou, papi à omis et maman qui ne travaille pas étaéit débordée;mais de qui se fout on, hein, quand je pense que dans certains forums on a pas le droits de dire ce que l'on pense des parents e,fin de ceertains parents indignes! pffff bon allez bisous bisous à demain, si vous le voulez bien bisous ma lalie, ma kikoue, ma boutchou, ma gifounette, mon isa et à toutes et tous byebye |
|
 | |
boutchou Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 14 Déc - 20:36 | |
| Est-ce que tu notes tout sur papier pour garder une trace écrite ? Bonne nuit |
|
 | |
La gazèle Maman ou assistante maternelle

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 14 Déc - 21:12 | |
| oui boutchou a raison, faut tout noté.  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 15 Déc - 8:48 | |
| oui,c'est fait au jour le jour |
|
 | |
kikoue Administrateur et modérateur

Un
Coucou: je suis assmat et Fondatrice du forum
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 15 Déc - 8:51 | |
| et oui c'est comme cela qu'il faut faire , tout noter , car comme on dit les écritures reste et les paroles s'envolent |
|
 | |
isa60 Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 21 Déc - 20:07 | |
| bonsoir les filles j'espère que vous avez passer une bonne journée moi elle a été très calme bon aller bonne soirée et bonne nuit a demain bisous |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 21 Déc - 20:32 | |
| bonsoir les filles à demain, je vais vite fait faire un petit tour juste après avoir mis mon loulou au lit bisous ma lalie ,ma kikoue ma boutchou, ma gifounette etcetcetc bye |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 28 Déc - 20:31 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 28 Déc - 20:38 | |
| bonsoir les filles bon ben voila les courses pour le réveillon sont faite j'ai découper ma viande ( je fait de la pierrades avec des amies )tous et dans le congelo comme ça il y auras plus qu'a ressortir et préparer le reste je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a demain (si j'ai l'ordi en se moment pas facile ) |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 28 Déc - 20:47 | |
| Bonne nuit à toutes et tous ! |
|
 | |

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 28 Déc - 21:17 | |
| ------------------------  vous souhaite une bonne journée. .http://guard-kids-54.forumchti.com/portal.htm http://www.petitepause-54-kids.forumparfait.com/portal.php |
|
 | |
kikoue Administrateur et modérateur

Un
Coucou: je suis assmat et Fondatrice du forum
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 4 Jan - 19:37 | |
| a mes amies et amis du soir , c'est le bonsoir de kikoue a vous ici la terre ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |
christelle Maman ou assistante maternelle

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 4 Jan - 20:13 | |
|  a toutes et surtout  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 4 Jan - 20:36 | |
| Bonne soirée à toutes et à demain ! |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 4 Jan - 20:40 | |
| bonsoir les filles à demain bisous ma lalie,ma kikoue,ma boutchou,mon isa, ma christelle,ma gifounette, etcetc à deamin byebye  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 4 Jan - 21:31 | |
| Tu dis bonsoir à tout le monde et moi aussi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 4 Jan - 21:49 | |
| ------------------------  vous souhaite une bonne journée. .http://guard-kids-54.forumchti.com/portal.htm http://www.petitepause-54-kids.forumparfait.com/portal.php |
|
 | |
Melina Maman ou assistante maternelle

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 4 Jan - 22:42 | |
| Petit bonsoir du soir, Je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui j'espere me rattrapper demain... Bisous et bonne nuit ------------------------  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 11 Jan - 20:01 | |
| bonsoir les filles , à demain, gros bisous, j'espère que vous avez passeés une bonne journée, byebye |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 12 Jan - 19:43 | |
| bon je tire ma révérence mes dames et messieurs, comme je termine à 21h3 vous connaissez la suite, le calin de monsieur r jusqu'à ce que maman revienne, demain 4h3 debout jusqu'à 17h environ pfffff, bon allez bisous, j'espère la journée moins stressante qu'aujourd'hui, ras le bol des visites, coups de file , papiers, re coups de fils, la bouffe qui crame etc ouhhhh!!! vivement mon dodo bye |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 12 Jan - 19:59 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 12 Jan - 20:09 | |
| bonsoir tous le monde eh ben lilou tu et vraiment fatiguer se soir car tu nous dit bonsoir dans le bonsoir du lundi mais bon c'est pas grave aller gros bisous a demain ------------------------  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 12 Jan - 20:37 | |
| C'est la grosse fatigue ! |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 18 Jan - 20:29 | |
| allez bonsoir els filles, à demain, pas bonne journée, les enfant malades, vomissements etc, les parents n'en parlont pas, les coups fils pire que france tél;en plus j'ai cassé mon fauteuil de ministre pfff,embêtant j'étais bien dedans pour vous lire pffff bon allez je vis me pieuter, et reposer ma pauvre tête bobo lilou, bisous tout le monde |
|
 | |
|