| Auteur | Message |
|---|
boutchou Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 4 Jan - 21:31 | |
| Tu dis bonsoir à tout le monde et moi aussi ! |
|
 | |
La gazèle Maman ou assistante maternelle

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 4 Jan - 21:49 | |
| |
|
 | |
Melina Maman ou assistante maternelle

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 4 Jan - 22:42 | |
| Petit bonsoir du soir, Je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui j'espere me rattrapper demain... Bisous et bonne nuit |
|
 | |
lilou-59490 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 11 Jan - 20:01 | |
| bonsoir les filles , à demain, gros bisous, j'espère que vous avez passeés une bonne journée, byebye |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 12 Jan - 19:43 | |
| bon je tire ma révérence mes dames et messieurs, comme je termine à 21h3 vous connaissez la suite, le calin de monsieur r jusqu'à ce que maman revienne, demain 4h3 debout jusqu'à 17h environ pfffff, bon allez bisous, j'espère la journée moins stressante qu'aujourd'hui, ras le bol des visites, coups de file , papiers, re coups de fils, la bouffe qui crame etc ouhhhh!!! vivement mon dodo bye |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 12 Jan - 19:59 | |
| |
|
 | |
isa60 Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 12 Jan - 20:09 | |
| bonsoir tous le monde eh ben lilou tu et vraiment fatiguer se soir car tu nous dit bonsoir dans le bonsoir du lundi mais bon c'est pas grave aller gros bisous a demain |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 12 Jan - 20:37 | |
| C'est la grosse fatigue ! |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 18 Jan - 20:29 | |
| allez bonsoir els filles, à demain, pas bonne journée, les enfant malades, vomissements etc, les parents n'en parlont pas, les coups fils pire que france tél;en plus j'ai cassé mon fauteuil de ministre pfff,embêtant j'étais bien dedans pour vous lire pffff bon allez je vis me pieuter, et reposer ma pauvre tête bobo lilou, bisous tout le monde |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 18 Jan - 20:46 | |
| Dors bien dans les bras de morphée ! |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 7:51 | |
| ah non dans les bras de gégé!!! c'est mieux ahahahahahah!! |
|
 | |
kikoue Administrateur et modérateur

Un
Coucou: je suis assmat et Fondatrice du forum
 | |
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 8:03 | |
| ah non no nnon tu peux tout prendre mais pas les bras de mon gégé, ça c'est à lilou, na!!!!!!!!gourmande!!!!!! et les bras de david alors bisous ma belle |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 8:21 | |
| a a a a a je les garde les bras de mon cheri , nananere ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 8:44 | |
| eh bien moi aussi nana nana nèr euh!!!!!!!c'est à moi seulement ahahah |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 8:48 | |
| ba oui tout a fait normale , on se les pretes pas , c'est a nous rien qua nous ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 10:02 | |
| |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 10:06 | |
| coucou ma boutchou , quoi de neuf , on est mardi ou lundi , je ne c'est plus je me perd ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 10:29 | |
| ahahahahhhhha!!!! boutchou, elle rit mais elle prête pas non plus son mari comment s'appelle -t-il déja, de beau gendarme!!! |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 12:51 | |
| oui comment s'apelle t'il ton gendarme un ma boutchou ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 14:47 | |
| nous sommes mardi et mon mari s'appelle mon mari  |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 14:50 | |
| merci de dire que l'on est mardi , dis moi ton mari a un prenom pas compliquer a retenir " Monsieur Mari " le mari de Madame Boutchou , c'est bien comme cela un ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 14:56 | |
| oui, c'est mon mari  |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 15:10 | |
| a je le savait bien cela ton mari n'est pas notre mari et notre mari n'est pas ton mari , n'est ce pas ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |
|