| Auteur | Message |
|---|
kikoue Administrateur et modérateur

Un
Coucou: je suis assmat et Fondatrice du forum
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 8:48 | |
| ba oui tout a fait normale , on se les pretes pas , c'est a nous rien qua nous |
|
 | |
boutchou Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 10:02 | |
| |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 10:06 | |
| coucou ma boutchou , quoi de neuf , on est mardi ou lundi , je ne c'est plus je me perd |
|
 | |
lilou-59490 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 10:29 | |
| ahahahahhhhha!!!! boutchou, elle rit mais elle prête pas non plus son mari comment s'appelle -t-il déja, de beau gendarme!!! |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 12:51 | |
| oui comment s'apelle t'il ton gendarme un ma boutchou |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 14:47 | |
| nous sommes mardi et mon mari s'appelle mon mari  |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 14:50 | |
| merci de dire que l'on est mardi , dis moi ton mari a un prenom pas compliquer a retenir " Monsieur Mari " le mari de Madame Boutchou , c'est bien comme cela un |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 14:56 | |
| oui, c'est mon mari  |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 15:10 | |
| a je le savait bien cela ton mari n'est pas notre mari et notre mari n'est pas ton mari , n'est ce pas |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 16:52 | |
| son mari c'est monsieur mari de boutchouzenadminsourired'enfer, waouhhh pour l'état civile y a pas assez de cases ahahahahaahahahahah pour la secu non plus ahahahahahaha |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 16:55 | |
| mort de rire , je me fend la figure a coup de hache , suis plier a terre tellement que est drole ma lilou , tu est notre clown de service avec moi ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 17:01 | |
| oui  |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 17:22 | |
| oui mais oui quoi , un ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 17:23 | |
| ben oui mzis à quoi oui pffff on comprends rien à ce que dirt boutchou, hein ma kikoue ahahahahahahah!!! |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 19 Jan - 17:27 | |
| ba oui , c'est quoi ce oui , c'est ouioui du oui , ou ouioui du ouioui , ou oui du oui , ou oui ouioui du oui ouioui , enfin je ne c'est plus c'est quoi c'est oui oui oui ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 25 Jan - 20:37 | |
| bon allez fini à demain bisous bisous je me dépêche, désolée mais le calin le calin, on me réclame bisous |
|
 | |

Un
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 25 Jan - 21:49 | |
| coucou bonne soirée et a demain , je suis lessiver d'avoir réfléchi ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url]http://kikoue.e-monsite.com/[/list:u][i] |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 1 Fév - 19:55 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 1 Fév - 20:11 | |
| bonsoir les filles à demain, ben ma kikoue, tu penses trop, doucement après tu vas devenir sans mémoires comme moi, ma boutchou aussi est lessivée je l'ai lu, moi aussi d'ailleurs, y en a marre de courir ,bon je vais faire ma pate à crèpes pour demain et éplucher les carottes pour ma jardinière et hop au dodo bisous bisous les filles à demain |
|
 | |
La gazèle Maman ou assistante maternelle

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 1 Fév - 21:07 | |
| ------------------------  vous souhaite une bonne journée. .http://guard-kids-54.forumchti.com/portal.htm http://www.petitepause-54-kids.forumparfait.com/portal.php |
|
 | |
christelle Maman ou assistante maternelle

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 1 Fév - 21:18 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 8 Fév - 20:29 | |
| bonsoir les filles et les garçons à demain, bisous bisous , vous n'etes pas fort bavardes en ce moement les filles bisous bisosu |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 8 Fév - 20:45 | |
| |
|
 | |
christelle Maman ou assistante maternelle

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 15 Fév - 21:46 | |
| je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a demain gros bisou a tous faite de beau réve |
|
 | |
|