| Auteur | Message |
|---|
lilou-59490 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 3 Mai - 19:06 | |
| bonsoir tout le monde à deamin, gros bisous à tous bbyebye |
|
 | |
boutchou Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 3 Mai - 23:13 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 10 Mai - 19:09 | |
| bonsoir à deamin, gros bisous à tous ma lalie si tu me lit donnes moi des nouvelles, isa ton bras comment va -t-il? ma kikoue bisous et ton papa des nouvelles? bonne soirée à deamin |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 10 Mai - 20:16 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 17 Mai - 19:13 | |
| bonsoir à deamin, je file vite loulou r attend son calin bisous bisosu |
|
 | |
didine94 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 17 Mai - 19:34 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 17 Mai - 22:51 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 24 Mai - 19:07 | |
| bonsoir à demain, je vous fais de gros bisous, moi dodo de bonne heure car debout à 4h3 allez bisous bisous et ma kikoue mets bien ta pèche baleinerequindauphin au frais hein!!! |
|
 | |
isa60 Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 24 Mai - 19:13 | |
| bonsoir lilou bonne nuit dort bien bonne nuit les filles a demain |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 24 Mai - 19:16 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 7 Juin - 18:59 | |
| bonsoir àdeamin, je file vite au lit car demain 4 h debout pfffffffffffffffffffffffff!!! et mercredi idem jisqu'à 17 h eh oui vivement la fin du contrat je vous le dis parce marre de chez marre plus de vie lilou!!!!! allez bisous bisosu |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 7 Juin - 19:42 | |
| bonsoir les filles bonne soirée bonne nuit a demain ------------------------  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 7 Juin - 20:16 | |
| bonsoir les filles voilà ma Kikoue je voualsi te prévenir que je serai parfois un peu silencieuse ma petite belle soeur la soeur de mon mari à un second cancer mais celui ci est grave elle a été tranquille 3 mois elle doit faire 3 jours de chimio par mois et greffe de moelle osseuse en septembre puis elle restera 1 mois en chambre stérile c'est dur mais il faut ça pour qu'elle aille mieux!!! et j'espère que ce sera fini ensuite parce que depuis 3 ans c'est la cata!!! je suis triste mais je remonte le moral des troupes et ensuite je prendrais 5 mn pour craquer!!! alors ne vous inquiètez pas si vous ne me voyez pas beaucoup par moment je ferai mon possible mais je veux être dispo pour ma puce je sais que vous comprendrez mais je ne voulais pas vous laisser dans l'ignorance et ne pas venir vous demander ce que j'ai et mettre Lilou ou boutchou dans une position pas cool en le sachant elle même. merci ma Kikoue pour ton superbe FOFO!!! bisousssssssssssss ------------------------  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 8 Juin - 0:52 | |
| Je ne vous dis pas bonsoir parce que je ne suis pas couchée et je ne sais pas si je vais me coucher. |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 14 Juin - 19:00 | |
| bonsoir les filles bonne soirée tous le monde ,bonne nuit a demain ------------------------  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 14 Juin - 20:22 | |
| bonsoir les filles à deamin, je file vite sous la douche, je viens de terminer la journée alors naze bisous bisous je vous pose un bisou sur votre front juvénile et je vous borde vos couverture dans votre petit lit douillet byebye à deamin, je raconte pas d'histoire aujourd'hui, trop tar ahahahahahahahaahahahahaha!!! byebye |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 14 Juin - 21:00 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 21 Juin - 19:29 | |
| bonsoir à deamin, je suis pas très présente mais je fais une adaptation en ce moment, et je surveille loulou r c ar sa mère lui donne un traitement pour dormir aui peut lui donner des crises d'épilepsie graves, donc je surveille, moi j'ai refuse de lui donner!!!! voilà chez moi il dort la jour et quand il est là la nuit aussi donc pas besoin de traitement, voila allez à demain de bonne heure bisous bisosu |
|
 | |

Un
Coucou:
 | |
 | |
christelle Maman ou assistante maternelle

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 21 Juin - 19:47 | |
| c'est inadmisible de donner un traitement pour dormir a un jeune enfant sutout si il dort correctement cher toi et qui en a pas besoin bonne soirée lilou et bonne nuit |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 21 Juin - 19:48 | |
| Bonne nuit à toutes et vous avez le bonjour de kikoue. Elle est très occupée et fait fonctionner ses neurones intensivement pour des papiers administratifs. |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 21 Juin - 19:56 | |
| |
|
 | |
christelle Maman ou assistante maternelle

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 21 Juin - 20:07 | |
| |