| Auteur | Message |
|---|
lalie02 Journaliste VIP

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 7 Sep - 17:59 | |
| oups !!désolé j'ai oublier de faire un bisous a ma lilou ,sinon je vais avoir la tete demain !!  allez je me lache je vous fais toutes des bisous !!!  |
|
 | |
lilou-59490 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 7 Sep - 18:38 | |
|  voilà pour ma lalie et ma kikoue, qui m'oublient et me laissent toute seule encore une fois, sniffffff jusqu'à demain matin, bonsoir à tous et toutes byebye |
|
 | |
isa60 Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 7 Sep - 19:17 | |
| bonsoir j'espère que vous avez passer une bonne journée pas trop fatigante je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit |
|
 | |
La gazèle Maman ou assistante maternelle

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 7 Sep - 19:38 | |
| Hello, je suis encore là ! Mais GROS BISOUS A TOUTES et passer toutes une bonne nuit...  |
|
 | |
lalie02 Journaliste VIP

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 14 Sep - 18:46 | |
| bonsoir !! je passe vous souhaiter une bonne soirée !!!reposez vous bien ,passez une douce nuit!! pour moi journée bien fatiguante , alors ce soir dodo de bonne heure !! bisous à toutes sans oublier ma lilou à demain  |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 14 Sep - 18:49 | |
| puisque plus personne n'est là je vous dit bonsoir à tous et toutes, à demain si jesuis pas bannie byebye bisous |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 14 Sep - 18:52 | |
| bonsoir bonne nuit lalie , lilou , boutchou,kikoue , suzane et les autres  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 14 Sep - 19:22 | |
|  non, non, je ne veux pas aller me coucher !!!!!!! Bon puisque tout le monde est parti...... je suis très très en colère. Il est tôt! Pfff! tanpis pour vous .  |
|
 | |
kikoue Administrateur et modérateur

Un
Coucou: je suis assmat et Fondatrice du forum
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 14 Sep - 21:23 | |
| C4EST LE COUCOU DE KIKOUE QUI DIT BONSOIR |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 15 Sep - 7:05 | |
| eh bien suzanne c'est pas bon les colères le soir, ensuite on dort très mal!!!!!! |
|
 | |
Melina Maman ou assistante maternelle

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Mar 22 Sep - 20:22 | |
| Bonsoir, Enfin debarrassé des vilains microbes! Mais jusqu'a quand??? Et chez nous il y a la grippe A qui debarque...tant qu'elle ne passe pas le seuil de ma porte! Aujourd'hui petite journée a profiter de mon William et apres l'ecole on est allée tous les 4 en famille chercher des bouquins à la bibliotheque. Demain journée avec mon grand, je l'emmene à son eveil musical le matin et ensuite on verra selon le temps. Bisous à toutes et bonne nuit. ------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 28 Sep - 20:13 | |
| ------------------------  vous souhaite une bonne journée. .http://guard-kids-54.forumchti.com/portal.htm http://www.petitepause-54-kids.forumparfait.com/portal.php |
|
 | |
boutchou Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 28 Sep - 20:47 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 5 Oct - 19:09 | |
|  à vous toutes je vous abandonne car mon loulou est en train de faire une tranchée autour de moi, il est l'heure du calin, il attend avec impatience, mais ou est mon soutien jusqu'à 21h3,j'ai vu personne à part ma kikoue qui est venue en coup de vent parceque son amoureux sifflait en bas de sa tour,avec des petits pains au chocolat allez j'arrête mes bétises àdemain, bisous ma lalie, ma kikoue, ma boutchou,ma gifounette, mon anne, mon isa qui fait pas son sport, ma gifounette toujours absente byebye à tous |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 5 Oct - 19:14 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 5 Oct - 19:18 | |
| bonsoir lilou j'allais justement faire le bonsoir mais je vois que tu a était la plus rapide je voulais jute te souhaiter un bon courage pour le temps qu'il te resté a travailler aujourd'hui la je vais faire un peu de sport en ramassent tous les jouets que le petit a sorti aujourd'hui :A4: bonne nuit a demain ah ben j'ai pas de chance se soir des que je veux posté il y a quelqu'un qui le fait avant moi ------------------------  |
|
 | |
lalie02 Journaliste VIP

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 5 Oct - 20:36 | |
| bonne soirée les filles !!! je ne comprend pas je n'arrive pas à surveiller les sujets du forum ou alors je les recois le lendemain Grrrrrrrrrr ........ça ménerve !!!!! ben ma lilou encore une journée qui se termine bonne nuit à toi !! à demain bonne nuit les filles  ------------------------ mon blog de bricolages http://nounoubricole02.skyrock.com
Le royaume de l'enfance c'est la où régne la magie de l'innocence
|
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 12 Oct - 19:12 | |
| bonsoir mesdames et monsieur, bon appetit, bonne soirée bonne nuit à demain, pour ma part je vais dodo de bonne heure ,debout 4 h pfffff, en plus les deux loulous sont malades, pffff, mercredi j'ai ma louloute(surnom de mon loulou qui m'a quitté en juin) qui vient passer la journée avec nous, il est content ,ben moi aussi émotion et larmes aux yeux seront de rigueur;bon allez je vous laisse à demain bisous à toutes et tous bisous ma lalie,kikoue,boutchou,isa,gifounette etcetc |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 12 Oct - 19:16 | |
| |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 12 Oct - 19:43 | |
| bonne nuit a toi lilou et bonne nuit a toutes  bisous ------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 12 Oct - 19:51 | |
| ------------------------  vous souhaite une bonne journée. .http://guard-kids-54.forumchti.com/portal.htm http://www.petitepause-54-kids.forumparfait.com/portal.php |
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 12 Oct - 20:03 | |
| |
|
 | |
lalie02 Journaliste VIP

| Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 12 Oct - 20:14 | |
| bonne soirée les filles .......... passer une bonne nuit et reposer vous bien !!! ma lilou aussi a besoin de repos ........!!!!!!!!!! à demain  ------------------------ mon blog de bricolages http://nounoubricole02.skyrock.com
Le royaume de l'enfance c'est la où régne la magie de l'innocence
|
|
 | |

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonsoir du lundi Lun 19 Oct - 19:20 | |
| |
|
 | |
|