isa60 Animateur et modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: bonjour mercredi Mer 3 Aoû - 6:36 | |
| bonjour tous le monde j’espère que vous avait toute bien dormi ici le temps et breeek voici le petit dej  aller je file travailler bonne journée tous le monde ------------------------  |
|
lilou-59490 Journaliste VIP Modérateur

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonjour mercredi Mer 3 Aoû - 7:32 | |
| bonjour isa bonjour tout le monde
je vous souhaite une bonne journée avec un meilleur temps que le mien il pleut pffffffff enfin ça passera bien!!! j'espère au moins bon allez je file bisous àp lus |
|
kikoue Administrateur et modérateur

Un
Coucou: je suis assmat et Fondatrice du forum
 | Sujet: Re: bonjour mercredi Mer 3 Aoû - 12:10 | |
| Bonjour la compagnie du forum , vous allez bien ? moi oui sauf la pluie ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonjour mercredi Mer 3 Aoû - 12:18 | |
| ben oui ma kikoue c'est pas rigolo deux jours soleil on était au anges lààààààààà hihihiihi bientôt le mariage ma belle? |
|

Un
 | Sujet: Re: bonjour mercredi Mer 3 Aoû - 12:20 | |
| ba pas cette année , et je ne sait quand il se feras , suis déçut mais c'est la vie ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonjour mercredi Mer 3 Aoû - 12:26 | |
| ben dis toi que ce sera encore plus beau et mérité une autre fois ma belle, le p rincipal étant de s'aimer |
|

Un
 | Sujet: Re: bonjour mercredi Mer 3 Aoû - 12:32 | |
| maa foi oui ta bien raison , bon je l'aime , il m'aimes , ont s'aimes , viva love ------------------------ [list][*]le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfantA toi mon amie Invité A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.Coucou Invité passe un moment avec nous bisou amikale   [url][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|

Un
Coucou:
 | Sujet: Re: bonjour mercredi Mer 3 Aoû - 12:33 | |
| y a que ça qui vaut ma belle aimons nous les uns les autres mais sans ambiguité hihihiihhi |
|