Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum

Notre metier

AccueilMon portailleFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite

Partagez | 

Voici des astuce de grand - mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur

MessageSujet: Voici des astuce de grand - mère   Jeu 7 Mai - 18:58

Astuce de grand mére
1
Pour donner facilement un médicament liquide à votre bébé, tout d’abord, faites-le avant le repas lorsqu’il a faim.
S’il ne veut pas avaler son sirop, versez la dose prescrite du médicament dans la tétine de son biberon et donnez-lui à boire.
Penchez sa tête légèrement en arrière et allongez-le sur sa table à langer ou son lit.
Vous verrez, il se montrera bien plus docile qu’avec une cuillère.

2
Durant ses trois premiers mois, les cheveux de votre bébé doivent être lavés tous les jours.
Attention, rincez son cuir chevelu à l’eau clair et non avec l’eau du bain.
Vous éviterez ainsi l’apparition des croûtes de lait, désagréables, inesthétiques et qui provoquent des démangeaisons à votre bébé.
3
Pour éliminer les acariens des peluches de vos petits anges allergiques, vous devez congeler leurs peluches.
Mettez-les dans un sac plastique et laissez-les une bonne heure dans le congélateur.
Les peluches seront stérilisées.
Lavez-les ensuite comme à votre habitude. (Pour un lavage en douceur, consulter l’astuce : « Des peluches propres et douces au toucher ».)
Votre enfant aura le plaisir de retrouver son doudou tout frais et sans « habitants » indésirables !!!
4
Dans la machine à laver, les peluches perdent souvent leur douceur d’origine. Pour éviter cela, mettez-les dans une taie d’oreiller avant de les glisser dans la machine à laver.
Vous conserverez ainsi toute leur douceur.
5

Pour nettoyer les yeux de votre enfant, choisissez plutôt une compresse de gaze à du coton hydrophile.
Utilisez une compresse unique par œil et humectez-la de sérum physiologique, si vous n’en possédez pas, faites bouillir de l’eau puis laissez-la refroidir.
Pensez à toujours nettoyer l’œil du coin interne vers le coin externe pour éviter de boucher le canal lacrymal.
6

Votre petit ange à du mal à s’endormir le soir !
Une demi-heure avant de le coucher, faites-lui manger un petit quartier de Pomme.
Non seulement, la Pomme contient des vitamines, mais elle est également reconnue pour ses effets soporifiques.
7

Vous avez prévu un long trajet en voiture ?
Voici une Astuce pour éviter d’avoir à vous contorsionner fréquemment, pour ramasser les jouets que votre bébé a fait tomber sur le tapis arrière de votre voiture.
Attachez ses jouets à son siège auto à l’aide d’une ficelle ou d’un ruban.
Ainsi, votre enfant se débrouillera tout seul

------------------------

• le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfant
    A toi mon amie kikoue A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.

Coucou kikoue passe un moment avec nous bisou amikale

Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum

Voici des astuce de grand - mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1