Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum

Notre metier

AccueilMon portailleFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite

Partagez | 

mercredi 25 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur

MessageSujet: mercredi 25 avril   Mer 25 Avr - 6:19

bonjour les filles
allez plus que deux à faire ensuite courage
ben la gastro c'est déclenchée chez moi donc bien obligée d'accepter, j'espère un peu d'amélioration aujourd'hui, ou je vasi finir sur les genoux
coucou ma kikoue comment vas?
ma pauvre lalie coincée , t'as de la chance d'avoir un bon ram ou aller , j'aurais bien voulu mais nous même pas d'activité les loulous jouent et nous on boit du café et on parle sur le dos des autres alors j'y vais plus depuis longtemps pfffffffff!!!! ou est notre ancienne animatrice elle au moins faisait de bonnes choses
là on nous envoie une invitation à créeer la journée de la maman, ben voui on a que ça à faire, ils n'arrvient déjapas à faire fonctionner la journée de la nounou, n'y la journée petite enfance avec les nounous vous pensez donc ihihihih
allez voilà le boulot ouahhhhhhhh plus il vient plus elle arrive tôt elle, un de ces jours je la retrouverais dans mon lit hihiihihi
bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle

MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   Mer 25 Avr - 9:43

Bonjour,

Et bien, tu es levée sacrément tôt dis donc, quoique ce matin j'étais déjà réveillée à cette heure ci.

Pour notre RAM, nous avons de la chance d'avoir une très bonne animatrice. Nous papotons aussi mais c'est surtout pour échanger les petits soucis que nous pouvons rencontrer. Nous avons souvent des soirées conférences et maintenant nous avons mis en place des soirées débats entre nounous. Nous choisissons un théme sur lequel nous allons échanger. Hier soir, nous en avions une et c'était sur l'accompagnement de l'enfant autour du jeu. J'ai appris beaucoup de choses car j'ai un gros problème avec le plus grand qui ne joue pas et qui embête constament le plus petit. Je vais donc essayer de mettre certaines choses en place et j'espère que j'aurai quelques résultats.

Ici, soleil mais un peu voilé.
Bonne journée
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur

MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   Mer 25 Avr - 15:03

bonjour de la pluie y en a marre

------------------------

• le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfant
    A toi mon amie kikoue A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.

Coucou kikoue passe un moment avec nous bisou amikale

http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur

MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   Mer 25 Avr - 19:35

eh bien nounou martine si cela ne te dér ange pas tu pourras nous expliquer ce que tu va mettre en place ça pourra nous aider aussi un peu peut etre merci !
oui nous c'était très interessant jusqu'au changement d'animatrice, et l'apparition de la crèche plus rien n'a été pour nous mais bon

allez bonne soirée ma kikoue et vous toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   Aujourd'hui à 2:43

mercredi 25 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1