Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum

Notre metier

AccueilMon portailleFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite

Partagez | 

jeudi 26 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur

MessageSujet: jeudi 26 avril   Jeu 26 Avr - 6:16

bonjour et c'est l'avant dernière ouh lala vivement vendredi soir, j'ai bien du mal à suivre làààààààààà

chui naze de chez naze mais il faut faire avec
alors encore une longue journée avec mes trois loulous de 5h45 à 20 heures

ça va mon chéri est en congé donc il peut aider un peu parce qu'ils sont intenables en ce moment, il est temsp qu'ils puissent prendre l'air et le soleil je crois
allez bisous bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Petite maman ou assmat
Petite maman ou assmat

MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   Jeu 26 Avr - 9:37

bonjour ,

moi mes 3loulous sont en vacances c pas le top le temps est pourri,pas de mari pour soutenir mais bon je gere sa va en attendant de faire mon stage pour etre enfin assistante maternelle marre d attendre pas avant juin j aime me ballader sur votre site cela me rassure pourplutard mais il m est difficile de trouver ou allez quand quelqu un me repond ihhhi debutante sa se voit merci a toute de votre accueil
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle

MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   Jeu 26 Avr - 10:09

à vous 2

Allez, courage lilou, plus que 2 journées et tu seras en vacances, on en a besoin à cette période et avec le temps que nous avons eu, ça n'a rien arrangé.

Orlane, c'est vrai que ce n'est pas facile quand on ne peut pas sortir mais le temps va changer, enfin je l'espère. Pour ta formation, c'est vrai que maintenant, on est obligé de la finir avant d'acceuillir les enfants, tu vas avoir un agrément pour combien. On te donnera des idées, on partagera c'est le but du fofo également.

Pour ma part, dernière journée, ouf. Aujourd'hui, le plus grand est arrivé en faisant sa forte tête, ça promet pour la journée. Je l'ai déjà puni plusieurs fois. Pour l'instant, ils sont couchés pour un petit moment et ensuite promenade car le temps est meilleur, vous voulez que je vous envoie un peu de soleil?

Lilou, en ce qui concerne la soirée débat que j'ai fait, je post où pour pouvoir vous donner des renseignements. Tu vois Orlane, il n'y a pas que toi qui galère
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur

MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   Jeu 26 Avr - 15:05

orlane a écrit:
bonjour ,

moi mes 3loulous sont en vacances c pas le top le temps est pourri,pas de mari pour soutenir mais bon je gere sa va en attendant de faire mon stage pour etre enfin assistante maternelle marre d attendre pas avant juin j aime me ballader sur votre site cela me rassure pourplutard mais il m est difficile de trouver ou allez quand quelqu un me repond ihhhi debutante sa se voit merci a toute de votre accueil
ba de rien et tu sait on a toutes etait débutante , memes moi quand j'ai fonder ce forum , mais beaucoup mon aident au faite jai repondu a ton mp et bonjour le's cocopines

------------------------

• le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfant
    A toi mon amie kikoue A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.

Coucou kikoue passe un moment avec nous bisou amikale

http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur

MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   Jeu 26 Avr - 17:39

ben voilà c'est répondu hihihihihi!
normalement là ou tu pose ta question on y répond orlane
ouais il est temps je recommence à faire des betises, j'habille les loulous avec les vêtements des autres hihihiihhi!!!!
vive les vacances!!!
eh oui orlane toi tu t'ennuies et nous ce sont les vacances qui nous manque, viens nous aider en attendant hihihihihiih!!!!
comment va notre kikoue nationale? elle me répond plus elle boude lilou ma kikoue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   Aujourd'hui à 10:54

jeudi 26 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1