Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum

Notre metier

AccueilMon portailleFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite

Partagez | 

lundi 11 juin et re

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur

MessageSujet: lundi 11 juin et re   Lun 11 Juin - 6:09

bonjour à tous
bon lundi à tous

trois loulous aujourd'hui et fin de servie vers 19 heures
trop dur de se lever aujourd'hui ouhhhhhhhhhhhh
allez je file dans moins d'une heure je commence et encore ds truc à faire avant
bisosu
Revenir en haut Aller en bas
didine94

MessageSujet: Re: lundi 11 juin et re   Lun 11 Juin - 8:40

coucou ma Lilounette bon courage dur dur pour moi aussi

2 loulous de 8h à 19h

Nounou Martine comment vont le bébé et maman?? bisous et bon courage!!

------------------------
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle

MessageSujet: Re: lundi 11 juin et re   Lun 11 Juin - 11:34

Bonjour

Reprise avec mes 2 loulous, ça va mais nous n'allons pas pouvoir trop sortir vu le temps.

Didine, finalement, ils ont dû sortir le bébé en urgence par césarienne car il commençait à être en souffrance. Notre petit Melvin est né le 09 juin à 23h45, il pèse 760g et mesure 32 cms. Ils n'ont pas eu besoin pour l'instant de l'intuber, rien de particulier, à part son abdomen qui est un peu gonglé et bleu, ils lui ont passé une radio mais rien d'alarmant, ils le mettent sur le ventre et apparement, son abdomen commence à dégonfler un peu et change de couleur. Nous savons très bien qu'il peut y avoir des complications, il faut vivre au jour le jour en espèrant qu'il fasse le moins possible de complications. C'est de l'angoisse quotidienne pour les parents et pour nous également. On croise les doigts pour que tout se passe bien. Les médecins sont très étonnés car ils ne pensaient pas que ce petit bout n'allait pas être intubé et ils pensaient qu'il y aurait eu plus de complications que ça à la naissance. Il a déjà apparement une belle petite voix car les infirmières leur ont dit qu'un petit bout de ce poids là ne pleurait pas aussi fort. Je me dis et j'espère que c'est un battant et qu'il fera tout pour s'en sortir.

Je vais changer mon adresse mail dans mon profil car apparement, je me suis fait pirater la mienne ce week-end, je n'arrive plus à y accéder.

Bonne journée et bon courage
didine94

MessageSujet: Re: lundi 11 juin et re   Lun 11 Juin - 11:50

bon courage ma Nounou Martine et

petit Melvin, il sera battant ma belle il le démontre là mais c'est vrai au jour le jour comme je te m'ais dis!!!

Félicitations aux parents même si je sais qu'ils vivent dans l'angoisse du lendemain.. je me doutais que ta belle fille aurait une césarienne en urgence de toute façon ce ne peut être qu'une césarienne comment vont ils tous les deux ???

je penserai chaque jour à ce petit bonhomme qui se bat pour être parmi les siens et profiter de chaque jour de bonheur en votre compagnie!!!

je suis très émue les souvenirs refont surface et je sais comment vous pouvez être et vivre au quotidien!! bon courage à tous et que la maman et le papa soit entouré le plus possible

bisous ma douce et à bientôt pour de bonnes nouvelles!!!

------------------------
lilou-59490

MessageSujet: Re: lundi 11 juin et re   Lun 11 Juin - 12:03

b ienvenue au petit melvin

même si c'est encore délicat de fêter son arrivée
apparemment oui c'est un battant, on croise les doigts avec vous pour qu'il continue à se battre
oui les parents et vous avez besoin d'etre rassurés, tu m'étonnes, quelle angoisse journalière

on va penser fortement à ce petit bout et lui envoyer des pensées positives comme c'est devenu la mode de dire
gros bisous à vous tous
nounou martine

MessageSujet: Re: lundi 11 juin et re   Lun 11 Juin - 12:29

Un grand merci à vous deux. On croise les doigts et on se dit que pour l'instant, tout se passe bien et que c'est un petit battant malgré son petit poids. L'angoisse sera là tant que Melvin ne sera pas sorti de la réa et des soins intensifs, ensuite, on pourra se dire qu'il aura fait un long chemin pour y arriver et que c'est presque gagné.

La maman va mieux aujourd'hui, hier, très fatiguée physiquement et moralement mais d'avoir passé un peu de temps auprès de son bébé lui a fait un bien fou. Elle ira le voir tous les après midis car il faut qu'elle se repose aussi. Mon fils, lui, vient nous voir, et quand il vient nous voir, c'est qu'il n'est pas bien. Nous les soutenons au maximum et essayons de rester tous positif. La nouvelle mamie et bien elle, n'est pas bien du tout, je ne le montre pas à mes enfants, très mal dormie et j'ai pensé à Melvin toute la nuit.

Merci encore.

Didine, petite question avant d'être assistante maternelle tu travaillais en néo nat en temps que quoi? Et autre question comment se fait-il que tu aies arrêter?

Bisous
didine94

MessageSujet: Re: lundi 11 juin et re   Lun 11 Juin - 12:55

j'ai fais tous les services ma belle urgence, bloc, mater, réa adulte et néo nat, service de chirurgie viscérales, digestives et orthopédique, j'ai travaillé à Villejuif chez les enfants atteins de leucémie ou autre vu le Professeur Léon Shwarzenberg un homme magnifique maintenant pourquoi??? je ne peux te le dire ma belle c'est perso qui sait un jour tu le sauras... mais ce métier je l'aimais, très dur de part ses horaires et les patients mais la vie est parfois bien cruelle!!! mais surtout injuste Nounou Martine.

------------------------
didine94

MessageSujet: Re: lundi 11 juin et re   Lun 11 Juin - 12:56

ah oui aussi OPH, ORL consultation chir, psychiatrie personnes âgées ce fût le dernier et pas des moindres!!!

------------------------
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur

MessageSujet: Re: lundi 11 juin et re   Lun 11 Juin - 15:32

bonjour a toutes et un enorme bisou a ce petit bebe tien nous au courant

------------------------

• le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfant
    A toi mon amie kikoue A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.

Coucou kikoue passe un moment avec nous bisou amikale

http://kikoue.forumpicardie.com/forum
nounou martine

MessageSujet: Re: lundi 11 juin et re   Lun 11 Juin - 18:03

Merci kikoue.

Didine, je ne veux pas faire la curieuse mais tu as dû avoir certainement de très bonnes raisons pour arrêter. Tu as fait un boulot formidable, j'admire énormément les personnes travaillant en milieu hospitalier car pas facile tous les jours.

Mon petit Melvin, pour l'instant, toujours pareil, pas de changement. Mon fils me tient au courant règulièrement.

Ici, la pluie donc pas de sortie avec les petits, raz le bol de ce temps.

Bises à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 11 juin et re   

lundi 11 juin et re
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1