Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum

Notre metier

AccueilMon portailleFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite

Partagez | 

jeudi 14 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur

MessageSujet: jeudi 14 juin   Jeu 14 Juin - 6:22

bonjour à toutes

bon jeudi
contente pour petit bebe melvin que cela continue d'aller dans la bonne direction croisons encore les doigts

pour la pétition je ne pense pas que cela soit suffisant, il faudrait rencontrer la ministre et lui expliquer et lui remettre la pétition, l'envoyer j'ai des doutes sur la reception
quant à savoir quel syndicat le fera peu importe pour moi je suis au même syndicat que didine et je pense su'il refléchisse à une action mais pour quand ??????

allez bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94

MessageSujet: Re: jeudi 14 juin   Jeu 14 Juin - 7:45

bisous les filles pensées pour ce petit boutchou qui lutte et bon courage

pour la pétition ma Lilou ils sont en train de voir en se ralliant tous les syndicats d'assistante maternelle

------------------------
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle

MessageSujet: Re: jeudi 14 juin   Jeu 14 Juin - 9:38

Bonjour

Dernière journée pour moi et avec le soleil, tant mieux, on va pouvoir enfin prendre l'air.

Demain soir, je vois un de mes parents employeurs pour remettre les choses au clair. L'autre jour, j'ai reçu un mail de la maman me disant qu'il fallait que l'on reparle des congés car ça ne pouvait pas aller. Pour vous expliquer, ils prennent leurs congés en aôut et cette année, moi, je prends 15 jours en juillet et une dizaine de jours en aôut. Elle me dit que ça ne peut pas faire car eux, ce sera d'office 3 semaines en aôut, une semaine en mai (donc ces semaines là seraient fixées) et une semaine à Noël que je peux choisir. Et puis quoi encore. Sur mon contrat, rien n'ai noté comme cela. J'ai bien noté 3 semaines en été, 1 semaine au printemps et 1 semaine à Noël avec un délai de prévenance de 2 mois car mon mari monte des astreintes. Elle me dit également que j'ai pris 2 semaines en plus exceptionnellement (alors, là non, car je vais les garder) en Mai mais comme je les avais averti avant de signer le contrat ils ont accepté. Enfin, si je comprends bien il faudrait que je m'aligne à leurs congés. et moi, je fais comment avec les autres employeurs? Ils attendent un 2ème bébé que je ne pourrai pas leur prendre car la maman de l'autre petit que je garde attend également un bébé pour septembre que je vais garder, ça me fera 3 temps plein et je ne veux pas en garder plus. Je pense que ce n'est pas vraiment passé. On va donc discuter de tout cela car je pense qu'ils envisagent de prendre une seconde nounou pour le bébé et ils voulaient justement que je m'aligne sur leurs congés pour faire pareil avec l'autre nounou qu'ils trouveront. Si nous ne trouvons pas d'accord, ça va faire une fin de contrat, tant pis.

Petit Melvin va toujours aussi bien pour l'instant, il a repris 10g.

Pour la pétition, je pense que les choses n'avanceront pas aussi vite que l'on veut.

Bonne journée et bon courage.
lilou-59490

MessageSujet: Re: jeudi 14 juin   Jeu 14 Juin - 11:55

ben de toute façon nounou martine tu es en multi employeurs donc c'est ta décision qui prime, ils se débrouillent moi cette année j'ai posé mes cp au moins en aout mes employeurs les font gardés soit par la famille soit par une assmat ou prennent leur cp aussi, ça les ennuie mais ils comprennent aussi que j'ai besoin de v acances
chouette pour petit melvin de 10 g en 10 g ça avance
bonne journée ensoleillée encore une à f aire pour moi demain deux seulement de 8 à 18 un peu de vacances hihiihhi bibi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 14 juin   

jeudi 14 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1