Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum

Notre metier

AccueilMon portailleFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite

Partagez | 

lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur

MessageSujet: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 18 Juin - 6:14

bonjour bonne journée vivement vendredi chui encore naze pffff
et dure sem aine pourtant avec des horaires à rallonge
6/18environ;6/19;6/20h3;6/19;6/18h3
parfois je vous envie de n'avoir pas de gros contrats

allez bisous bisous à plsu
Revenir en haut Aller en bas
didine94

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 18 Juin - 8:27

bon courage ma Lilou

nounou Martine comment va Melvin et ses parents??

aujourd'hui un loulou

j'espère que vous aurez passé une bonne journée hier pour la fête des papas!!

------------------------
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 18 Juin - 11:09

o non pas d'appel pas boulot moi veut dodo

------------------------

• le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfant
    A toi mon amie kikoue A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.

Coucou kikoue passe un moment avec nous bisou amikale

http://kikoue.forumpicardie.com/forum
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 18 Juin - 16:29

Bonjour,

Pas de connexion depuis hier soir, et ouf, enfin ça revient.
J'espère que vous avez passé un excellent week-end. Pour ma part, évasion avec mon mari en montagne, nous avions besoin de nous aérer pour notre moral. En plus avec la chaleur que nous avons, il vaut mieux être en altitude.

Mes 2 loulous mais le plus grand va partir plus tôt la mamie est là toute la semaine.

Melvin a fait une complication ce week-end, il a fallu l'intuber, il était très fatigué, faisait des apnées. Ils lui ont fait beaucoup de soins qui l'ont exténué le pauvre et il a fallu également le transfuser. Depuis hier, ça va mieux, il s'est beaucoup reposé et a repris des couleurs. Ce matin, ils l'ont extubé et apparement ça a l'air d'aller. Il est sous antibiotique pour soigner son infection. Il a bien grossi car il pèse maintenant 840g, c'est super et a pris 1 cm.

Les parents, hier, avaient le moral à zéro, ils sont venus nous voir et ont craqué ce qui est tout à fait normal. Dur de voir son petit qui souffre, j'ai énormément de peine pour eux, pas facile à endurer tout ça.

Passez une bonne fin de journée.
didine94

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 18 Juin - 16:37

je me doutais que tu allais le mettre ça un de ses 4!!! pauvre petit Melvin!!! c'est un battant ma belle tu peux dire à tes enfants qu'il ira loin de bonhomme!!! il est en plus entre de bonnes mains mais comment rassurer des parents si inquiets?? et normal de surcroît moi je sais qu'il va pousser mieux que quiconque mais eux les pauvres sont tellement perdu !!!

je suis contente que tu soi là pour eux ma Nounou Martine parce que c'est vrai ce sont de terribles moments!! et ben il a bien poussé dit donc!!! allez OH HISSSSSSSSSSE Melvin tu seras grand et fort mon garçon!!!

bisous à vous tous et courage le meilleur est devant vous!!

------------------------
nounou martine

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 18 Juin - 16:57

Merci Didine pour ces gentilles paroles. Je l'espère de tout coeur que notre petit Melvin va continuer à se battre. Dans ton discours, apparement, nous ne devrions pas trop nous inquiéter, je l'espère. Les parents, normal qu'ils se fassent du souci, de voir leur petit ainsi, ça leur fait beaucoup de mal. Et comme tu dis, nous sommes là pour les épauler à tout point de vue. J'ai vraiment hâte que tout ça se termine.
Merci encore ma Didine
didine94

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 18 Juin - 17:00

Te tracasse pas ça va aller d'ici peu ils vont leur dire ce qu'ils pensent et cela va les rassurer pas de soucis ne me remercie pas je sais ce que cela fait!!! ils sont forts aussi ses parents à Melvin et par leurs forces qu'ils lui transmettent involontairement il l'est!!!

le peau à peau marche bien??? ils ont certainement dû le stopper un peu là mais si tel est le cas ça va revenir très vite!!!

------------------------
nounou martine

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 18 Juin - 17:02

Oui, ils ont dû arrêter le peau à peau depuis vendredi mais ils sont là, tout près de lui, à lui parler, le réconforter, le caresser, et c'est déjà beaucoup. Des parents qui aiment déjà énormément leur bébé et qui se donne à fond afin que ce petit Melvin aille pour le mieux.
lilou-59490

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Mar 19 Juin - 6:14

ouh lala oui il a bien pris c'est beaucoup malgré l'infection c'est un bien en tout cas
pauvre parents pauvres grands parents c'est vrai que pour le petit ce sont des souffrances mais pour les parents une angoisse très forte
mais comme le dit didine c'est un battant ce petit loup!!!
nounou martine

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Mar 19 Juin - 9:08

Merci beaucoup lilou.
orlane
Petite maman ou assmat
Petite maman ou assmat

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Dim 24 Juin - 22:05

bonjour a vous les filles et voila mon certificat en main super contente plus qu a maintenant je vais pouvoir commencer a travailler super
lilou-59490

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 25 Juin - 7:09

g"nial orlane je suis contente pour toi!!!! y a plus qu'à bisous
orlane
Petite maman ou assmat
Petite maman ou assmat

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 25 Juin - 11:46

ET oui il y aplus qu a je suis allez en mairie mais c la dipas qui gere pour etre inscrite dans les listes,je me suis acheter le manuel assistante maternelle,car je trouve qu on a survoler pas mal de sujet,je vais continuer a minstruire sur le sujet car j aimerai passer mon examen atsem alors je vais me renseigner
lilou-59490

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 25 Juin - 12:38

tu as ton bac orlane? il me semble que pour etre atsem il faut le niveau bac
pour vous eunes assmats vous avez tous les outils necessaires pour etre assmat sur internet et dans les relais assmat c'est là qu'il faut t'inscrire avec l'attestation d'agrément! puis sur le site monenfant.fr je sais plus exactement comment est l'http mais c'est sur la caf!!
orlane
Petite maman ou assmat
Petite maman ou assmat

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 25 Juin - 16:40

non je n ai pas mon bac,j avais entendu dire qu il fallais le cap petite enfance ,est que si tu avais 3enfants c etait acQUIS d office mai bon rien n ai sur je sais qu il y a un examen en candidat libre mais touts les an alors je suis un peu perplexe je voudrais etudier ce sujet entre des enfants a garder pas perdre mon temps car je sais que dans monn village il cherche 1atsem
lilou-59490

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 25 Juin - 19:34

renseignes toi bien justement si cela peut marcher comme ça tant mieux
l'une de mes pe était atsem et m'avait dit qu'il fallait un bac minimum mais tant mieux si non!!
après tu as aussi assmat dans les écoles qui là oui fonctionne avec le c ap peitte enfance!!( tu sais la dame qui aide les instits qui s'occupe des enfants mais c'est en contrat cdd je crois là faut voir avec ton maire!!! tiens moi au courant s'il te plait merci
orlane
Petite maman ou assmat
Petite maman ou assmat

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 25 Juin - 20:54

merci de tes renseignements il es vraie qu il faut voir avec le maire chose quej avais deja anticipe ayant elever mes 3 enfants mail il m arefuser car il veux absolument le diplome ATSEM car niveaux des enfants tres particuler peupas accepter n importe qui
lilou-59490

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 25 Juin - 21:41

faudrait peut etre voir avec po^le emploi s'ils peuvent t'aider pour avoir une formation au cap petite enfance gratuite ou rémunérer je dis cela comme ça faut foncer et enfoncer toutes les portes si tu veux y arriver bisous
orlane
Petite maman ou assmat
Petite maman ou assmat

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Lun 25 Juin - 22:36

ok merci du renseignement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff   Aujourd'hui à 5:13

lundi 18 juin et l'appel du boulot pffffffffffff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1