Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum

Notre metier

AccueilMon portailleFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite

Partagez | 

vendredi 6 juillet et et et le w.e à la clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur

MessageSujet: vendredi 6 juillet et et et le w.e à la clé   Ven 6 Juil - 7:08

bonjour à tous
ouh lala que de difficultés à me reveiller c'est de pire en pire
oui nounou martine de vraies vacances c'est ce qu'il nous faut, malheureusement pour moi je ne vais pas pouvoir profiter d'elles entoèrement car je reçois une semaine complète et là ça va etre dur car debout de bonne heure etcouchée tard pffffffffffffff juste avant le boulot chouette
bon heureuse pour petit melvin, et oui tout doux , faut pas aller trop vite pauvre petiit loup
si tu le vois ce w.e fais lui de tendres calins pour nous, et aux parents il faut leurs dire plus c'est long plus c'est bon, il vaut mieux attendre pour l'avoir avec eux ils auront toute la vie pour le caliner ensuite
aller bisous je file bosser
Revenir en haut Aller en bas
didine94

MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet et et et le w.e à la clé   Ven 6 Juil - 8:07

je vous dépose un petit déjeuner

aujourd'hui 3 loulous de 8h à 19h hâte de finir et me reposer un peu!!!

avez vous entendu hier soir ils parlaient de couper les aides fiscales aux parents employant un particulier?? y'en a qui disaient qu'ils allaient se remettre à bosser au noir!!! LA GAUCHE!!!

ma Lilou ben t'es nase et tu reçois juste avant de reprendre pour ne pas dodo c'est pas bien ça!!! pense un peu à toi ma belle hein!!! si les autres savent pas le faire!!! RHÔOOOOOOOOOOOOOO

bisous à Melvin et bon courage à ses parents comme c'est dur de devoir quitter son bébé tous les soirs et de rentrer de voir la maison vide au lieu d'entendre des cris d'enfants!!! toutes mes pensées pour eux comme je les comprends!!! bisous tendres à tous et courage le meilleur reste à venir ma Nounou Martine.

------------------------
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle

MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet et et et le w.e à la clé   Ven 6 Juil - 9:37

et merci pour le petit déjeuner.

Pas d'enfants aujourd'hui mais une journée bien remplie. Ce matin esthéticienne, en début d'après midi courses et ménage si je peux, à 16h rendez vous avec l'animatrice du relais pour faire ma régularisation et voir mon avenant et à 18h coiffeur ensuite j'espère pouvoir me poser un peu.

Pas vu les infos hier soir, et bien si c'est ça effectivement, il va y avoir du boulot au noir.

Lilou, il faudra tout de même que tu te reposes un peu car l'année va être longue.

Merci à vous deux pour notre petit Melvin. Il va de mieux en mieux et dimanche mamie va aller le voir, je lui transmettrai tous les câlins.

Ici, temps gris peut-être bien encore de la pluie, raz le bol.

Bon courage à toutes les 2 et bonne journée.
Bisous
lilou-59490

MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet et et et le w.e à la clé   Ven 6 Juil - 15:31

ben pas de ma faute, je croyais fermement que personne ne viendrait cette année mais il een ai autrement et je peux pas laisser des gens qui viennent des pyrenées dehors!!!!
il va falloir que l'état revoit sa copie làààààààà je pense que ce sera que pour les gens qui emploient à domicile et ça par contre c'est pas plus mal pour nous
didine94

MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet et et et le w.e à la clé   Ven 6 Juil - 17:12

Oui ma Lilou tu ne le peux pas laisser ceux qui viennent d'aussi loin dehors et je comprends le message que tu as mis!!! mais faut il toujours expliquer aux gens que tu as besoin toi aussi de te reposer!! je ne préfère même pas épiloguer ça m'énerve. sauf si toi tu es heureuse.

l'état ne fait que des conneries ma Lilou on va le payer NOUS très cher trop cher!!! par contre c'est vrai pour nous c'est un bon point!!!

------------------------
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle

MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet et et et le w.e à la clé   Ven 6 Juil - 19:43

C'est sûr que tu ne peux pas mettre les gens dehors mais il faut tout de même penser un peu à toi.

On va bien voir ce que ça va donner tout ça et que l'on ne sera pas concerné.

J'ai vu pour ma régul et c'est moi qui doit de l'argent à la maman, c'est bien non? Je vais regarder de nouveau tranquillement de mon côté, recalculer et en même temps faire mon avenant qui finalement commencera en Juillet.

Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon week-end.
didine94

MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet et et et le w.e à la clé   Ven 6 Juil - 19:58

nounou Martine tu ne dois rien si tu dois quelque chose aux parents c'est comme ça c'est la LOI!!! par contre si tu as besoin pour ta régule siffle!! bisous et fais de gros câlin à Melvin!!

------------------------
lilou-59490

MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet et et et le w.e à la clé   Ven 6 Juil - 20:31

ah ben oui didine régule bien quand on la siffle hihihihihihihihi!!!!!
je sais didine mais que veux tu certaines personnes sont egocentriques je serais heureuse de les recevoir si il y a vait au moins une participation et que je puisse me lever à une autre heure que celle ou je me lève d'hab car pour cette personne c'est 4/5h/ debout et dodo 1 à 2 h du matin heinnnnnnnn 5 jours comme ça ben hs pour le mois qui suit hiihihihihi!! vais essayer de profiter les 13 premiers jours si pas d'autres visites de famille c ette fois
bonne soirée gros biosus
didine94

MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet et et et le w.e à la clé   Ven 6 Juil - 21:09

ma pauvre Lilou waouuuuuuuuuuuh je ne pourrais et j'accepterai pas!!! non mais ohhhhhh tu te rends compte un peu!!!! comment tu tiens le coup ma douce?? et on participe moi je vais chez mes parents mais je me couche comme eux et je me lève comme eux ensuite ils me disent de rester au dodo mais nous sommes habitués à nous lever tôt mais je fais dodo de minuit environ à 8h30 le matin comme eux ensuite on petit déjeune tous ensemble et les courses c'est moitié moitié mes parents c'est pas l'armée du salut!!! y'a un minimum de respect à avoir quand on va chez les autres. je suis sur le cul moi là!!! ma pauvre Lilounette il dit rien gégé??? y'a bou il dirait rien mais au bot de 2 jours ils le diraient!! et moi aussi.

bon courage ma chérie

------------------------
lilou-59490

MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet et et et le w.e à la clé   Ven 6 Juil - 21:17

ben on étzit sur le luc aussi cette fois làààààààà!!! mais si ils viennent ça marchera pas comme ça c'estp as moi qui le dirait, gege s'en chargera d'abord en douceur pis après un peu plus méchamment!!! que veux tu parfois les gens profitent bien
allez bibi
didine94

MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet et et et le w.e à la clé   Ven 6 Juil - 21:22

OUAI BEN MOI j'aime pas ça et pis pas à ma soeurette on fait pas ça!!! BIBI ma chérie

j'ai piqué 2 fois le champagne!! pig pig pig

------------------------
lilou-59490

MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet et et et le w.e à la clé   Sam 7 Juil - 7:30

mdrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet et et et le w.e à la clé   

vendredi 6 juillet et et et le w.e à la clé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1