Bonjour
2 loulous aujourd'hui mais pour un mes horaires ont changé puisque la maman est en arrêt maternité. Donc, ce sera pour lui 9h 17h et l'autre comme d'habitude 8h30 18h30. Il fait beau et déjà chaud, nous allons rester dans le jardin toute la matinée. Didine, je t'envoie un peu de soleil.
Notre petit Melvin va bien, je l'ai vu hier en fin d'après midi, et l'infirmière a été super sympa, car au lieu de 5 mn, j'ai pu rester une bonne 1/2 h. Il dormait car il a eu une dure journée. Il a têté 2 fois au sein de sa maman, ils lui ont enlevé à 2 reprises l'oxygène plus les soins, le pauvre, il était ko. Donc, mamie l'a vu dormir. Il a encore grossi, il pèse maintenant 1kg180 petit à petit il avance. Tout va bien pour lui, toujours en surveillance normal mais il progresse dans le bon sens. Maintenant, il faudra que j'attende 3 semaines pour le revoir car nous partons en vacances.
Une petite question, pour la régularisation, vous calculez comment. Car mon animatrice du RAM calcule en fonction des semaines travaillées.
Bonne journée Bises