Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite

Partagez | 
 

 mercredi 21 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur



MessageSujet: mercredi 21 novembre   Mer 21 Nov - 9:30


v ite vite je suis à la bourre
bonne journe avec ou sans vos loulous
à plus
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur



MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   Mer 21 Nov - 9:55



ne court pas tu vas tomber!!! ah oui t'es sur ta chaise!! No bisous ma Lilounette et nounou Martine bon courage les filles

je suis allée chercher mes résultats sanguins hier soir plus d' inflammation au foie mais toujours les gamma GT haut et peu de plaquettes mon doc au téléfon m'a dit pas de vaccin contre la grippe mais OUF je vais reprendre mes artichondrine qui me font du bien au dos et du magnésium marin. Ce matin ménage et RDV à 11h chez ma Kiné YOUPIIIIIIIIII bobo au dos depuis 1 mois!! lààààààà et repos!!!

:BIBI: :BIBI: :BIBI: bonne journée à toutes!!

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle



MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   Mer 21 Nov - 10:14

Bonjour,

Alors, Lilou, ça y est tu as fini de courir.

Didine, tant mieux pour l'inflamation, pour le reste à surveiller. Les séances de kiné vont te faire du bien pour ton dos, c'est sûr qu'avec les petits, ça n'arrange pas.

Mes 2 loulous aujourd'hui et j'espère que le plus grand sera beaucoup plus sympa qu'hier mais c'est pas gagné. Ludothèque de prévu mais tout dépendra de son humeur.

Je vois mon petit Melvin aujourd'hui. Il a vu le pédiatre hier, il pèse 4kg530 et mesure 53cms. Il s'est bien rattrapé. Ma belle fille reprend le travail la semaine prochaine, nous allons voir ensemble pour les jours et les horaires.

Bonne journée, bon courage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur



MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   Mer 21 Nov - 11:07

ben non didine j'ai des fauteuils et ceux la ne me font pas tombés mdrrrrrrrr

ben si faut courrir on perd du t emps avec des idiotes sur les forums parfois ça me met à la bourre mdrrrrrrrrrr!!! c'est pas après vous ne vous inquietez pas hein

waouh nounou martine tu lui fais de gr os czlins pour nous bien sur
chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle



MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   Mer 21 Nov - 11:23

ha, j'ai eu peur, Lilou. Je transmettrai les bisous.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur



MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   Mer 21 Nov - 11:24

bonjour il court il court ma tiote lilou

------------------------


  • le plus beau cadeaux c'est le sourire d'un enfant
    A toi mon amie kikoue A tu compris que j’ai compris que tu n'avais pas compris ce que moi j’avais compris, mais que ta toujours pas compris que j’avais compris etc.

    Coucou kikoue passe un moment avec nous bisou amikale





Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur



MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   Mer 21 Nov - 11:28

moi même pas peur ta chouquette sait que c'est pas pour nous bisous ma belle et t'envahi pas d'idiots!!!

super pour bébé Melvin gros poutoux!!

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   Aujourd'hui à 13:49

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORT DE CARNON
» Lombardsijde novembre 1969 qui se reconnait? B4 pont
» Un mercredi après-midi
» Bonne Mercredi
» 11 novembre & les Cadets de Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: