Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum

Notre metier

AccueilMon portailleFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite

Partagez | 

mardi 18 decembre on avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur

MessageSujet: mardi 18 decembre on avance   Mar 18 Déc - 9:15

coucou à vous

je vous souhaite une bonne journée
deux nenettes malades, j'attend le doc pour la pupuce qui ne v eux plus manger, ne v eux boire que du lait pas de yaourt pas de repas mis à part quelques f rites soit d isant depuis vendredi soir
et on ne v a pas chez le doc!!!! alors lamamn le prendra comme elle le veut mais je lui ai dit
elle va se retrouver à l'hosto à force de laisser t rainer les choses ils ne pouvaient pas la soigner le w.e et hier pfffffffffffff!!!!
vais essayer de rester zen, mais mon doc est très inquiet aussi!!!! 14 mois 8,5 kg pourtant elle avait un bon appetit chez moi mais à force d'etre balladée dans tous les coins elle chnge de comportement pffffffff
enfin que voulez vous
bisous à bebe melvin si tu le vois nounou martine j'espère que ton moral va un peu mieux sinon n'hésite pas je suis là aussi pour t'écouter heinnnnnnnnn

gros bisous à vous
kikoue ça va on ne te lit plus du tout?
Revenir en haut Aller en bas
didine94

MessageSujet: Re: mardi 18 decembre on avance   Mar 18 Déc - 9:46

ma Lilounette merci pour le petit déjeuner bon anniv à C j'espère que tout se passera bien!!!

ma Nounou Martine on est là papote ici si tu as besoin!!! bisous ma belle ainsi qu'à Melvin.

je vous remets du kawa mes chéries

aujourd'hui 2 loulous de 8h à 18h30 ce matin signature pour le contrat qui débute le 07 Janvier donc vous ne me verrez pas beaucoup pendant ce temps la maman doit arriver pour 10h.

bon courage à toutes

------------------------
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle

MessageSujet: Re: mardi 18 decembre on avance   Mar 18 Déc - 10:52

Bonjour,

Lilou, effectivement, je trouve que c'est inquiétant pour cette petite, c'est vraiment un tout petit gabarit pour son âge, les parents devraient tout de même s'en inquiéter. Elle est peut-être annorexique, ça arrive même chez les touts petits. Ma nièce l'a été et elle a été hospitalisée, maintenant tout est rentré dans l'ordre. Bon courage avec tes loulous malades et fais attention à toi.

Didine, ça y est tu signes ton contrat, c'est super.

Je vois Melvin tout à l'heure, sa maman me l'emmène car elle a son rendez-vous chez la rhumato, on va peut-être enfin savoir ce qu'elle a, elle souffre énormément, c'est de pire en pire, j'espère qu'ils vont lui trouver un traitement qui lui conviendra. Je ferai de gros bisous de votre part à mon titi.

Pour mon moral, il y a des hauts et des bas. Je pense que nous avons eu une année très difficile, que ça s'est ressenti sur toute la famille, et en ce moment, c'est mon second fils qui n'est pas très bien. Ils ne viendront pas passer les fêtes de Noël avec nous, j'en suis très attristée, je les comprends mais c'est très dur de savoir que nous serons réunis sans lui et sa copine. J'ai hâte que 2013 arrive et que tout ça se termine. Beaucoup trop de douleurs cette année, et je ne pense pas oublier tout ce que l'on a pu endurer. Mais ça va aller il le faut. Et quand j'ai Melvin dans mes bras, j'oublie tous ces mauvais moments.

Bon courage et bonne journée. Merci à vous

Bisous
lilou-59490

MessageSujet: Re: mardi 18 decembre on avance   Mar 18 Déc - 13:08

que c'es t triste ma rtine mais tu sais nous nous ne sommes que deux à fai re les fêtes la famille n'en parlons pas ils n'en valent pas la peine malheureusement!
et puis maintenant nous avons l'habitude ben oui lorsqu'on a pas les même moyens on ne fait plus parti du même monde
c'est dommzge pour ton fils, mais tu as melvin!! ça va tout rattraper!!! grosd bisous et n'hésites pzs nous serons là si tu as de la peine ma belle
nounou martine

MessageSujet: Re: mardi 18 decembre on avance   Mar 18 Déc - 13:55

Merci Lilou, je sais que ce sera que ce Noël et que les prochains nous serons réunis, il faut laisser passer un peu de temps. Melvin est là, toujours aussi agréable qui fait de très jolis sourires à sa mamie, que du bonheur ce gosse. Il a les dents qui le travaillent c'est pour ça que dimanche il a beaucoup pleuré, et oui, il a tout de même 6 mois passé maintenant.
didine94

MessageSujet: Re: mardi 18 decembre on avance   Mar 18 Déc - 15:06

Bisous nounou Martine bon courage ah ses f^tes vivement le mois de janvier que tout ça soit passé!!!
j'ai 1 frère et 1 soeur mais aucun ne vont voir mes parents sauf moi tous les ans je passe noël avec eux mes vacances d'été et une semaine au printemps c'est dur la famille et comme le dit Lilou sauf quand on a les moyens là ils sont là!!!

je vois souvent ma maman triste et je sais pourquoi et de te savoir comme ça j'en suis attristée!!! bon courage ma douce et je t'espère et vous espère une meilleure année en 2013!!! maintenant ton petit Melvin qui te sourit et te fait fondre quel bonheur ses loulous !!!

pour mon contrat c'est fait signatures faîtes et 2% d'augmentation à date d'anniversaire super le loulou souriant mai pas du tout réglé il fait comme il veut 60gr par ci 60gr par là ben on va remettre tout ça en ordre!! et dodo dans la chaise haute pas le dodo ça aussi on va y remédier mais ça va sinon enfin j'espère.... j'ai eu droit au super sourire et même un éclat de rire!!!

bisous mes belles et bon courage

------------------------
nounou martine

MessageSujet: Re: mardi 18 decembre on avance   Mar 18 Déc - 15:40

Et oui, malheureusement dans beaucoup de famille, c'est comme ça. Dans la notre, beaucoup d'amour mais comme je vous l'ai dit beaucoup de choses se sont passées cette année, ce qui nous a un peu éloigné, beaucoup de souffrance mais je crois en mes enfants et je sais que ça reviendra peut-être pas comme avant mais ça reviendra. Il faut laisser le temps.

Didine, contente pour ton contrat, tu es tranquille maintenant.

Lilou, je vais caresser le ventre de mon bouddha porte bonheur qui vient tout droit du vietnam pour que tu puisses enfin trouver un contrat
Bisous à vous deux.

Melvin devient coquin. Son papy a voulu le prendre dans les bras et il s'est mis à hurler, il ne voulait que moi, ça promet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 18 decembre on avance   Aujourd'hui à 0:28

mardi 18 decembre on avance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1