Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum

Notre metier

AccueilMon portailleFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite

Partagez | 

mercredi 16 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur

MessageSujet: mercredi 16 janvier   Mer 16 Jan - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour à tous

je vous souhaite un bon mercredi
il fait très froid chez nous mais plus de neige par contre il y aurait du verglas que ça ne m'etonnerait pas
bon la maman de la pupuce ne m'ap as mis les bons médocs comme d'hab! pas de primpéran pas de doliprane non plus! pas de carnet de santé pas d'ordonnance mais de l'homéopathie à donner grrrrrrrrr ça commence à me gonfler largement ça !! enfin vais pas raler dès le matin hein

j'espère que vous avez mieux dodo que moi, et je vous promet que je serais bien restée sous la couette, bon après il a fallu de débattre avec la boite aux lettres gelée puis avec la fanêtre de cuisine qui ne voulait plus fermer bon bref c'est pas mon jour mdrrrrrrrrrrr
allez j'y go faut que je téléphone à ma mère avant l'arrivée de c
bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94

MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   Mer 16 Jan - 9:53

ma pauvre Lilounette t'es pas vernis avec cette maman!!! je pense que je rappellerai cela lui servirai de leçon!!!

et toi doucement tu vas ta chouquette là pas été gentille elle t'as donné sa bronchite!!! surtout n'attend pas y'a besoin d"antibio surtout si on est asthmatique la bronchite est forte je suis KO et j'ai très mal à la poitrine je dois rappeler mon doc ce soir si pas d'amélioration.

comment va ta pupuce et gégé???

il caille c'est incroyable!!!

ma Martine ça va ma belle pas trop fatiguée??? bon courage ma belle et reposes dés que tu le peux ton bras.

------------------------
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle

MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   Mer 16 Jan - 10:37

Bonjour,
Et bien, ma lilou, tu as une sacré maman. Je me demande comment tu fais pour supporter tout ça, je l'aurai déjà remise à sa place car c'est du n'importe quoi qu'elle fait avec sa petite. Comme je dis toujours, ce ne sont pas les enfants qui nous posent problèmes mais les parents et je trouve que c'est de pire en pire. Essaies de te soigner avec que ça dégénère, prends soin de toi. Bon courage

Didine, encore mal en point ma pauvre. Journée repos pour toi alors essaies de ne pas trop en faire et de te reposer au maximum, ça t'a beaucoup fatiguée tout ça.

Pour ma part, ça va. Toujours mes douleurs aux bras, avec les bébés, ça n'arrange pas. J'en parlais hier soir à mon fils qui est en médecine, il m'a dit d'aller voir une rhumato essayer les traitements qu'on me donnera et si ça passe pas, c'est opération. Je vais essayer de l'éviter, pas envie pour l'instant.
De la neige chez nous, nous en avons quelques bons cms mais le soleil est là pour aujourd'hui, il fait très froid.
Melvin va venir passer la journée avec nous, ça va donner aujourd'hui, j'ai intérêt de m'organiser, je vous raconterai.
Soignez vous bien et bon courage. Bisous
lilou-59490

MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   Mer 16 Jan - 12:07

ben tu ne devrais pas martine retarder et te faire opérer tant que tu es jeune
aplus tard c'est de plus en plus dure!!!!! et tu t'abimes encore plus

ben pas grave ma didine , pis toujours en contact avec ds malades on chope bien sur

ben elle ne jure la maman par sa copine elle sait tout faire ,elle s ait tout et moi je dis elle se mème de tout mais n'est pas capable d'aller trouver le doc quand il le faut!!, la pupuce ne mange pas chez elle non plus elle ne mange que chez moi et faut voir comment!!!! cesoir je vais lui redire que les médoc sont très important pour la puce quoiqu'en pense la pharmacienne ou les amies!!! ou sinon elle se débrouillera elle même lorsque le doc doit venir moi jen el'appelerais plus pour le faire passer pour rien vala!!!
didine94

MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   Mer 16 Jan - 12:14

et bien tu as raison pas de médocs plus de toubib!!! nanaméoooooooooooooh marre de se faire prendre pour une cruche làààààààà

ma pauvre chérie t'es pas gâtée avec celle là!!!

si on te donne un portable tu le prends??? MDR

Martine Lilou a raison plus tu attends moins bon cela sera!!! je sais que c'est difficile pour nous notre métier ne nous permet pas toujours de pouvoir faire ce que l'on a envie et au moment où nous le pourrions!!! mais pense aussi à toi ma belle bisous

la maman de mon chouchou m'a appelé pour me demander si j'allais bien et si je voulais elle me donnait mes journées de demain et vendredi j'y crois pas là seule!!! et elle n'est pas mieux lotie que les autres!!! mais certainement plus humaines!!! Bou là vu hier il m'a dit c'est une femme bien!!

allez je vais me reposer bisous mes chéries

------------------------
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle

MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   Mer 16 Jan - 13:25

Lilou, c'est vrai que tu n'es pas du tout gâtée avec cette maman et dorénavant, plus de médecin chez toi et à elle de soigner sa petite, non mais.

Didine, et oui, tu es tombée sur une perle comme on en trouve rarement, et tant mieux, c'est tellement plus agréable lorsque les parents sont compréhensifs.

Pour mes bras, je vais d'abord attendre de voir ce que me dit mon médecin et par la suite, je verrai. Merci les copines.

Bonne journée Et gros bisous
lilou-59490

MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   Mer 16 Jan - 16:13

oh tu sais ma didine, la mamn de c est comme c ela aussi mais pas tout le temps donc pries pour que ta pe reste comme elle est!! les miens sont prévenant envers moi mais pas envers leur gosse hihihihihi!!!
pourquoi un portable?????????? j'ai l'esprit lent aujourd'hui moi pas cromprendé didine

alllez zou un kawa pour me reveiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   

mercredi 16 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1